Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modeste Tuto sur le Vol en Cockpit Partagé / configuration et mise en oeuvre Smartco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Modeste Tuto sur le Vol en Cockpit Partagé / configuration et mise en oeuvre Smartco

    Bonjour toutes et tous,

    Membre de la petite communauté VOLENDUO, je vous partage ma première vidéo TUTO sur l'installation et la mise en oeuvre de Smartcopilot.

    Vous souhaitez découvrir une nouvelle expérience de vol et partager votre passion avec un ami, pour de l'initiation au vol, de la ballade ou plus sérieusement en vous mettant avec lui dans la peau d'un équipage de 737 avec suivi des procédures et check listes, voici l'outil qu'il vous faut.



    Bonne lecture et bons vols

    Noxx
    sigpic

  • #2
    Salut

    Très bonne initiative, merci Bernard.


    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Hervé, l'as tu visionné ?
      Merci pour ton retour et n'oublie pas de liker héhé...
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par AERONOXX Voir le message
        Hervé, l'as tu visionné ?
        Merci pour ton retour et n'oublie pas de liker héhé...
        Oui bien sur.

        Tu développe bien le faite que les deux pilotes doivent avoir des réglages d'Xplane, scènes, versions des addons .... identiques sous peine de gêner la connexion ou le vol.

        Nous insistons toujours qu'un bon vol en cockpit partagé commence toujours par une bonne préparation.

        Dans l'attente du prochain tuto.

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Salut AERONNOX,

          Je ne connais pas le niveau de pilotage de Marcel, mais ton élève du jour n'est pas mur pour un lâché en solo.
          Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

          Commentaire

          Chargement...
          X