Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous Flysmart+Take-Off, etc...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez-vous Flysmart+Take-Off, etc...

    Bonjour,
    Je viens de découvrir cette application gratuite et offerte par Airbus, qui est destinée aux pilotes possesseurs d'un iPad.
    ‎“DATA ENCLOSED IN THE APPLICATIONS ARE PROVIDED FOR DEMONSTRATION PURPOSES ONLY. THEY MUST NOT BE USED FOR OPERATIONAL PURPOSES AND AIRBUS AND NAVBLUE DISCLAIMS ANY LIABILITY REGARDING THE USE OF THESE APPLICATIONS. THESE APPLICATIONS CAN ONLY BE USED FOR OPERATIONAL PURPOSES WITH REAL DATA BY AIRLI…


    Il y a quatre autres calculateurs qui sont: Flysmrt+Obs lib +Manger +Landing +Loadsheet

    J'ai essayé de l'installer sur mon iPad, mais le mien est trop vieux. Si vous arrivez à l'installer sur le votre merci de me faire savoir lequel vous avez car je m'en achèterai un d'occase car le dernier est hors de ma bourse. Mais il est aussi possible qu'il y ait un hic, ex: licence de ilote, etc...

    Michel
    Dernière modification par micaeli, 04 avril 2019, 14h13.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Il me semble que j'avais téléchargé cela il y a quelques mois, attiré aussi par le titre ; or ce n'est utilisable que loggé en tant qu'utilisateur (j'imagine qu'il faut être pilote Airbus).
    Airbus ne fait pas de cadeaux
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J'ai lu ça pour cette appli :

      Nécessite iOS 11.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPad.

      Espérons que ce soit utile
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X