Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56

Discussion: Airfoillabs King Air 350

Utilisateur enregistré Avatar de KoBboyz
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par docjl Voir le message
    Tu peux nous en dire plus sur Airfoillabs ? Ils ne sont pas hyperconnus (2 avions et 1 scène), je n'ai jamais lu de commentaires sur cette boite. Les appareils ont pourtant l'air d'être assez "pointus" au niveau conception.
    Bonjour,

En fait cela dépend des personnes si elles ont rencontré des problèmes ou pas.

Pour ma part, je suis très satisfait du C172 qui ne me pose aucun problème. Je trouve leur réalisation très bien faite et ai plaisir de voler avec le Cessna.

Même si je n'ai pas rencontré de problème certaines personnes en ont et d'après ce que l'on peut lire sur le forum du org, le service après vente n'est pas au rendez-vous.

Toutefois, le C172 a eu des mises à jour.

Je pense que le ressenti est lié aux problèmes rencontrés. Pas de problème, comme moi, pas de soucis d'autres c'est tout autre.

Bons vols.
    Windows 10 Family 64B, Intel Core i7-6700K - Quad Core, ASUS Z170-A,
    Memory Corsair Vengeance LPX Series 64GB, SLI Cards MSI Nvidia GTX970 4G
    SSD Samsung 850 EVO 500GB (Windows)
    SSD Samsung 860 EVO 500GB (X-Plane)
    HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
    Saitek Hotas X52, Saitek Rudder pedals
    Screen AOC 28 '' LED - U2879VF
    Version X-Plane: 11.32
    Aircrafts used: Airfoillabs C172SP, JustFlight PA-28R Arrow III, Zibo B737-800

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    AirfoilLabs ne communique pas, c'est une constatation.

Regardez leur forum support sur le ORG au sujet de leur nouveau King Air 350: https://forums.x-plane.org/index.php...-king-air-350/
    => six interventions de leur équipe pour annoncer les trois posts épinglés sur 682 post des utilisateurs sur ce forum. C'est tout. https://forums.x-plane.org/index.php...jurajrovensky/
    Il y a de nombreux posts et sujets ouverts avec des questions, mais aucune réponse de leur part. Ceci dit je préfère qu'ils notent les soucis et bossent à les résoudre plutôt que de perdre leur temps à répondre aux nombreuses questions sur le forum support et trainer dans la résolution des soucis rencontrés par les utilisateurs (c'est très chronophage de répondre à toutes ces questions et je ne sais pas combien ils sont dans l'équipe AirfoilLabs)

Leur nouveau King Air 350 v1.0 est un très bel avion, sophistiqué, mais avec des bugs dont certains sont très gênants (la VNAV, l'ILS, les oscillations verticales incessantes quand on est stable en altitude au PA). J'espère que ce sera vite corrigé avec une mise à jour prochaine.
    Dernière modification par Goofy ; 10/04/2019 à 00h04.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.32-r2 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré Avatar de Nachou
    Total Downloaded
    0
    C'est un très bon appareil ce KA 350. Je ne suis pas mécontente de cet achat. Bon des bugs comme tout les appareils quoi, en version release.

Utilisateur enregistré Avatar de Eric G
    Total Downloaded
    0
    Bonjour les amis ,

Je ne vais pas créer un nouveau fil de discussion en espérant résoudre rapidement mon souci ici .

Je voulais attendre les mises à jour de cet avion avant de faire le pas , mais je me suis dis pourquoi pas le découvrir un peu avant ... en attendant .
    Donc achat et installation faits .

Seulement voilà , chez moi rien ne se passe , ou plutôt ce qui se passe n'est pas ce à quoi je m'attendais , ni ce que je vois sur les différentes vidéos disponibles .
    A la maison , impossible de lancer l'avion en manuel ou en auto , aucune icône de fonction présente sur ma gauche , et si je clique au hasard sur n'importe quel commutateur , un bruit indéfinissable se fait entendre ...

Auriez vous une idée de ce qui se passe ?
    En vous remerciant .
    Dernière modification par Eric G ; 15/04/2019 à 10h24.
    Asus B 250+ i7 32 Go DDR4 SSD 2To GTX 1060 6 Go 3 écrans Hotas War TFRP Saiteck Yoke Radio Switch Multi TQ6 Win 10 Xp 11.25
    Aéronefs : C 172 REP SF-260 Seneca V Kingair C90B / 350 B D18 B 1900D Saab 340A Dash 8 E195 CRJ200 VFW 614 DC-9 Yak 40 An 24 Rotate MD 80 727 Pro 732 TwinJet Pro A320 JAR 737 Zi BK-117

"L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Eric G Voir le message
    Bonjour les amis ,

Je ne vais pas créer un nouveau fil de discussion en espérant résoudre rapidement mon souci ici .

Je voulais attendre les mises à jour de cet avion avant de faire le pas , mais je me suis dis pourquoi pas le découvrir un peu avant ... en attendant .
    Donc achat et installation faits .

Seulement voilà , chez moi rien ne se passe , ou plutôt ce qui se passe n'est pas ce à quoi je m'attendais , ni ce que je vois sur les différentes vidéos disponibles .
    A la maison , impossible de lancer l'avion en manuel ou en auto , aucune icône de fonction présente sur ma gauche , et si je clique au hasard sur n'importe quel commutateur , un bruit indéfinissable se fait entendre ...

Auriez vous une idée de ce qui se passe ?
    En vous remerciant .
    Bonjour Eric,

tu n'as pas fait l'enregistrement complet .

Il y a un utilitaire qu'il faut mettre à jour, ensuite seulement l'installation totale de l'appareil va se faire .
    Comme ça, je ne peux pas te donner de détails précis car je ne suis pas avec le simulateur .
    En fait l'installation est assez complexe mais après tout fonctionne parfaitement ; j'ai eu la même galère que toi .
    Relis bien la documentation .

Bernard .
    OS: Windows seven 64/ Processeur I7 X980 six coeurs/ carte graphique Nvidia GTX1070 8Go/Mémoire 16Go/tout petit cerveau ...!

Utilisateur enregistré Avatar de Nachou
    Total Downloaded
    0
    Tu dois d'abords faire l'installation normale sous Windows. Une fois terminé tu lance XPlane 11 et la tu ne dois voir aucune icones de l'avion, comme s'il n'existé pas, étrange en effet.

Tu lance un vol avec un appareil de ton choix et un fois arrivé sur l'aérodrome, automatiquement le système bizarre de airfoil labs va ouvrir la fenêtre d'activation, pour activer et finir d'installer son appareil. Ensuite tu peux quitter Xplane 11 et le relancer et miracle le King est enfin la ^^

J'avoue que leurs système est assez bizarre..

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Après avoir fait l'installation sous Windows (en fait cela installe uniquement leur plugin "xjet" qui contient entre autre le "Product Manager"), tu démarres X-Plane avec un avion autre que ceux de AirfoilLabs. Comme le précise Nachou, la fenêtre"Product Manager" de AirfoilLabs devrait apparaître automatiquement. Si ce n'est pas le cas, tu peux la faire apparaître manuellement en allant dans le menu des plugins de X-Plane: Plugins > AirfoilLabs > Product Manager

Dans la fenêtre Product Manager tu as ce qu'il faut pour installer ou activer les produits AirfoilLabs.

-----
    Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il y a quelques chose qui a coincé lors de l'installation et de l'activation du King Air 350. Dance ce cas:
    - supprime le dossier "xjet" se trouvant dans dans le dossier des plugins de X-Plane ( \X-Plane 11\Resources\plugins\xjet\ )
    - supprime le dossier "King Air 350" se trouvant dans les avions de X-Plane ( \X-Plane 11\Aircraft\Airfoillabs\King Air 350\ )

Nota 1: ta License te donne droit à plusieurs installations et si tu dépasses ce quota, tu peux demander à AirfoiLabs d'ajouter des activations.
    Nota 2: faire une installation xjet et du King Air 350 par-dessus une version installée (même imparfaitement) est source de soucis et de bizarreries.

Puis refais une installation avec le fichier que tu as téléchargé lors de l'achat du King Air 350 (ou mieux retélécharge le fichier pour avoir directement la dernière version v1.4.1 de xjet) :

1 - X-Plane non en fonctionnement, sous Windows installe le fichier téléchargé : cela installe le plugin "xjet" dans X-Plane (c'est pour cela que X-Plane doit être arrêté)

2 - Démarre X-Plane avec un avion générique de X-Plane, par exemple le Stinson L5

3 - La fenêtre "Product Manager" de AirfoilLabs apparaît automatiquement puisque xjet a détecté des nouveaux produits ou des mises à jour AirfoilLabs
    Nota: si la fenêtre ne s'ouvre pas, ouvre-la manuellement: menu plugins > AirfoilLabs > Product Manager

3-a - Si on te propose une mise à jour de xjet, cela ne pourra se faire que hors X-Plane en exécutant le programme se trouvant ici:
    \X-Plane 11\Resources\plugins\xjet\bin\Airfoillabs Manager.exe

3-b - Pour l'installation, l'activation ou la mise à jour des produits AirfoilLabs, le Product Manager t'indique leur disponibilité. Clique alors sur la ligne concernée, puis clique sur le bouton d'installation.

------
    Leur système est laborieux, je préfère infiniment la simplicité et la souplesse d'utilisation du "SkunkCrafts Updater" réalisé par Yoyoz (Aerobask, SkunkCrafts, et autres développeurs), d'autant plus que Yoyoz le propose gratuitement (hors hébergement des sources). Mais il semblerait que le xjet de AirfoilLabs ne fait pas que l'installation et la mise à jours des produits AirfoilLabs, il est nécessaire au fonctionnement des produits AiroilLbas...
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.32-r2 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Goofy Voir le message

-----
    Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il y a quelques chose qui a coincé lors de l'installation et de l'activation du King Air 350. Dance ce cas:
    - supprime le dossier "xjet" se trouvant dans dans le dossier des plugins de X-Plane ( \X-Plane 11\Resources\plugins\xjet\ )
    - supprime le dossier "King Air 350" se trouvant dans les avions de X-Plane ( \X-Plane 11\Aircraft\Airfoillabs\King Air 350\ )

Nota 1: ta License te donne droit à plusieurs installations et si tu dépasses ce quota, tu peux demander à AirfoiLabs d'ajouter des activations.
    Nota 2: faire une installation xjet et du King Air 350 par-dessus une version installée (même imparfaitement) est source de soucis et de bizarreries.

Puis refais une installation avec le fichier que tu as téléchargé lors de l'achat du King Air 350 (ou mieux retélécharge le fichier pour avoir directement la dernière version v1.4.1 de xjet) :
    Merci à vous trois (Bernard , Nachou et toi Jean Pierre)

Non , cela ne fonctionne toujours pas et pourtant cette fois j'ai bien suivi la procédure du manuel et les propos de Nachou .
    Il va falloir que j'essaie de faire comme tu préconises Jean Pierre , cad tout recommencer à zéro après nettoyage ...

J'espère que c'est pas ma version d'xplane qui cause problème !

J'ai déjà utilisé ma clé en 3 fois , dur dur ...

Bon , je recommence le tout et vous tient au courant les amis , merci .
    Asus B 250+ i7 32 Go DDR4 SSD 2To GTX 1060 6 Go 3 écrans Hotas War TFRP Saiteck Yoke Radio Switch Multi TQ6 Win 10 Xp 11.25
    Aéronefs : C 172 REP SF-260 Seneca V Kingair C90B / 350 B D18 B 1900D Saab 340A Dash 8 E195 CRJ200 VFW 614 DC-9 Yak 40 An 24 Rotate MD 80 727 Pro 732 TwinJet Pro A320 JAR 737 Zi BK-117

"L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Tu passes par product manager ?
    [carte graphique GTX 970 4GB, écran 24 pouces, 16 giga de ram,Yoke et palonnier saitek OS windows 8.1 64 bits I- XPLANE 10 V40]

Total Downloaded
    0
    4ème installation .

Xjet et King air ont été retiré de xplane .
    Arrêt machine , nouveau lancement .

- installation Product Manager
    - XJet plugin v1.4.1 installé
    - lancement de xplane sous Cessna 172 natif
    - poursuite installation du King Air 350
    - fermeture de xplane
    - je relance xplane , l'icône du King Air est maintenant présent , activation de l'avion ...

L'avion ne fonctionne toujours pas ... mêmes symptômes relatés dans mon premier post .

Le manuel était sous mes yeux et j'ai suivi la procédure à la lettre (comme je l'ai fais depuis la toute première installation par ailleurs)

Je ne comprends pas !

Règles de messages