Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56

Discussion: Airfoillabs King Air 350

Utilisateur enregistré Avatar de docjl
    Total Downloaded
    0
    Purée... Ca ne donne pas envie de commander
    Il ne peuvent pas trouver des systèmes plus souples pour enregistrer les licences, et pour les màj, on se débrouille tout seul.
    C'est chiant ces systèmes tordus qui soit ralentissent, soit déconnent plein pot ; et je mets SkunkCrafts MachinTruc d'Aérobask dans le même lot : il faut des plombes pour démarrer XP alors que des màj, il y en a tous les tremblements de terre. Mais au moins, chez eux, on peut virer le plugin à la poubelle sans autre gêne, alors que xJet, ça ne semble pas être aussi simple...
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

Utilisateur enregistré Avatar de Eric G
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par docjl Voir le message
    Purée... Ca ne donne pas envie de commander
    Il ne peuvent pas trouver des systèmes plus souples pour enregistrer les licences, et pour les màj, on se débrouille tout seul.
    C'est chiant ces systèmes tordus qui soit ralentissent, soit déconnent plein pot ; et je mets SkunkCrafts MachinTruc d'Aérobask dans le même lot : il faut des plombes pour démarrer XP alors que des màj, il y en a tous les tremblements de terre. Mais au moins, chez eux, on peut virer le plugin à la poubelle sans autre gêne, alors que xJet, ça ne semble pas être aussi simple...
    Bonsoir ,

Je peux comprendre !
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...

Mais mon problème n'est pas récurrent chez tous les possesseurs de cet avion .
    Aussi dans mon cas , leur procédure n'y est sûrement pour rien , aussi rébarbatif soit-il .
    A moi de trouver le pourquoi de ce dysfonctionnement en espérant que je n'aurais pas jeté mes 46 euros par la fenêtre .
    Asus B 250+ i7 32 Go DDR4 SSD 2To GTX 1060 6 Go 3 écrans Hotas War TFRP Saiteck Yoke Radio Switch Multi TQ6 Win 10 Xp 11.25
    Aéronefs : C 172 REP SF-260 Seneca V Kingair C90B / 350 B D18 B 1900D Saab 340A Dash 8 E195 CRJ200 VFW 614 DC-9 Yak 40 An 24 Rotate MD 80 727 Pro 732 TwinJet Pro A320 JAR 737 Zi BK-117

"L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

Utilisateur enregistré Avatar de Nachou
    Total Downloaded
    0
    le système est très bien, ce n'est pas parce qu'il à un problème que le système est mauvais. Mais quand on le comprends pas au début ca fait drôle, étant habitué au installation simple. Par contre ton problème est étrange. A tu posté le problème sur le .Org Forum ?

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonsoir,

j'avais résolu le problème en mettant à jour le plugin Xjet ; je crois que c'est ce qui est indiqué dans la procédure d'installation .
    Ensuite installation de l'avion .
    Tout ça dans dans le manager, sans aller dans X-Plane .

Bernard .
    OS: Windows seven 64/ Processeur I7 X980 six coeurs/ carte graphique Nvidia GTX1070 8Go/Mémoire 16Go/tout petit cerveau ...!

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Est-ce que dans la fenêtre du Product Manager on te dit que xjet et le King Air 350 sont installés et activés ?

Tu devrais avoir ceci :

*** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.32-r2 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour,
    J'ai installé l'avion King Air 350 " avec beaucoup de difficulté" mais bon. Mon soucis actuel ; je n'arrive pas a éclairer le tableau de bord. Quand j'active le contact sur le "Head Panel" je n'obtiens que l'éclairage des instruments.
    Merci d'avance pour votre aide

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Nachou Voir le message
    le système est très bien, ce n'est pas parce qu'il à un problème que le système est mauvais. Mais quand on le comprends pas au début ca fait drôle, étant habitué au installation simple. Par contre ton problème est étrange. A tu posté le problème sur le .Org Forum ?
    Bonjour à tous !

Je suis assez en accord avec toi Nachou d'où mes propos .
    Par contre non , je ne m'exprime jamais sur .org , c'est un peu compliqué pour moi , je me disperse pas de trop , faute de temps également .
    J'ai cependant demandé de l'aide directement aux concepteurs (il est permit de rêver) et solliciter d'autres activations pour ma licence .
    J'attends ...

Citation Envoyé par BERDE Voir le message
    Bonsoir,

j'avais résolu le problème en mettant à jour le plugin Xjet ; je crois que c'est ce qui est indiqué dans la procédure d'installation .
    Ensuite installation de l'avion .
    Tout ça dans dans le manager, sans aller dans X-Plane .

Bernard .
    Tout à fait Bernard , elle n'est pas possible quand Xplane est ouvert et j'ai bien la dernière version , mais rien n'y fait .

Citation Envoyé par Goofy Voir le message
    Est-ce que dans la fenêtre du Product Manager on te dit que xjet et le King Air 350 sont installés et activés ?

Tu devrais avoir ceci :

Tout à fait Jean Pierre , c'est par ailleurs ce que j'ai obtenu à chacune de mes nouvelles installations , 5 au total maintenant .
    Je sais que je peux faire des erreurs , mais à la cinquième c'est un peu étonnant d'autant que la procédure n'est pas si compliqué que cela ...
    Asus B 250+ i7 32 Go DDR4 SSD 2To GTX 1060 6 Go 3 écrans Hotas War TFRP Saiteck Yoke Radio Switch Multi TQ6 Win 10 Xp 11.25
    Aéronefs : C 172 REP SF-260 Seneca V Kingair C90B / 350 B D18 B 1900D Saab 340A Dash 8 E195 CRJ200 VFW 614 DC-9 Yak 40 An 24 Rotate MD 80 727 Pro 732 TwinJet Pro A320 JAR 737 Zi BK-117

"L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par exodir7 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai installé l'avion King Air 350 " avec beaucoup de difficulté" mais bon. Mon soucis actuel ; je n'arrive pas a éclairer le tableau de bord. Quand j'active le contact sur le "Head Panel" je n'obtiens que l'éclairage des instruments.
    Merci d'avance pour votre aide
    Cet avion a un système électrique comme le vrai, comme les moteurs d'ailleurs. A tu activé le switch général de l'overhead sur la gauche. Celons la luminosité extérieure il n'éclairera pas, c'est que des automatismes. Ou tu auras une baisse de la lumière et celons les configurations tu la voie pas. Ne pas oublier qu'il faut être en HDR avec cet avion.

Il faut savoir que le système électrique est très complexe :

Système sur mesure permettant de simuler en détail le comportement électrique complexe en courant continu et alternatif avec des relais à commande électrique, une répartition de la charge par composant, des inverseurs, des capteurs. Des bus et auto-bus.
    La charge du système influence même la luminosité des voyants lumineux. Éclairage: toutes les lumières du cockpit, de la cabine et Exterior, décrits dans le manuel de l’avion réel, sont opérationnels et connectés aux bus appropriés.

En ce qui concerne ton Bug EricG, beaucoup ont eu des problèmes d'installation par rapport au nouveau système de Airfoillabs, pas simple à comprendre au début, mais le tien personne en parle sur le Org. Désactive tous les addons et plugins, si tu ne la pas déjà fait.

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Nachou Voir le message

En ce qui concerne ton Bug EricG, beaucoup ont eu des problèmes d'installation par rapport au nouveau système de Airfoillabs, pas simple à comprendre au début, mais le tien personne en parle sur le Org. Désactive tous les addons et plugins, si tu ne la pas déjà fait.
    Merci pour tes recherches !
    Non , pas de changements avec les addons désactivés , j'avais effectivement essayé cette option .

Total Downloaded
    0
    Bien désolée pour toi, attend le patch qui ne devrait pas tarder.

Règles de messages