Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airfoillabs King Air 350

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci à tous !

    Bonjour ,

    Le King Air 350 est le seul avion que j'aurais aimé possédé sur un simulateur tant j'ai toujours affectionné cette machine dans la réalité .
    Je me souviens il y a deux ans de cela , quand je me suis lancé sur Xplane , je me suis dis "pourvu que je puisse trouver cet avion sur le simulateur" , voilà que c'est fait mais pas de chance .

    Je veux bien attendre un patch , mais sans être pessimiste et en attendant , est-ce que quelqu'un peut me répondre et me dire si la possibilité de revendre une licence est possible dans mon cas , si oui quelles sont mes obligations s'il vous plait .

    En vous remerciant .
    Dernière modification par Eric G, 17 avril 2019, 11h54.
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #32
      Si tu veux vendre une licence, il faut que tu donne ton compte .Org, a l'acheteur. Qui du coup possédera aussi tous les avions que tu as ^^ Si l'avion vient de chez eux, ailleurs c'est pareil remarque.
      L'acheteur devra avoir accès au compte, s'il désire recharger l'avion. Le seul moyen que tu as, c'est de te faire remboursé par le .Org, mais je doute qu'il te rembourse, à vrai dire je pense que non.

      Commentaire


      • #33
        Merci pour ta réponse Nachou !
        Je vais donc prendre mon mal en patience en espérant un petit miracle ...

        Bonne soirée .
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir Eric,

          il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez toi .

          Une question : est-ce que à un moment dans la procédure, il t'a été demandé la clef de validation du KingAir 350 ?

          Tu devrais ouvrir le manager sans aller dans X-Plane ; ensuite cliquer sur l'update du plugin Xjet ; ça demande un peu de patience avant la réaction .
          Tu auras un message qui t'indiquera l'état d'update du Plugin .
          Si c'est ok, tu fais la même opération avec le KingAir 350 .
          Quand c'est ok, seulement, tu fais l'installation du KingAir 350 en vérifiant "Install new addon" . Là on devrait te demander la clef de déverouillage .

          Bernard .
          Windows 10-64
          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
          Ventirad Noctua NH-U 12S
          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

          Commentaire


          • #35
            Annulé pour doublon .

            Bernard .
            Windows 10-64
            Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
            CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
            Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
            Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
            Ventirad Noctua NH-U 12S
            SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par BERDE Voir le message
              Bonsoir Eric,

              il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez toi .

              Une question : est-ce que à un moment dans la procédure, il t'a été demandé la clef de validation du KingAir 350 ?
              Bonsoir Bernard ,

              Oui , absolument !

              Je vais faire une nouvelle installation au pas à pas en direct dans ce post et tu verras ma démarche .
              Je te remercie pour ton insistance et ton non défaitisme .

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		A.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,1 Ko 
ID : 			466694 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,7 Ko 
ID : 			466695 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		C.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,3 Ko 
ID : 			466696 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		D.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,1 Ko 
ID : 			466697 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,0 Ko 
ID : 			466698 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		F.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,6 Ko 
ID : 			466699 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		G.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,6 Ko 
ID : 			466700

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		H.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,3 Ko 
ID : 			466701 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		I.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,7 Ko 
ID : 			466702

              A ce stade , je vais dans le Manager sans passer par Xplane .

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		J.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,5 Ko 
ID : 			466703 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,6 Ko 
ID : 			466704 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		L.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,5 Ko 
ID : 			466705

              Comme tu peux le constater , la dernière version est présente .
              Chose que je n'ai pas fais jusqu'à présent , j'ai quand même cliqué sur Xjet et confirmer la mise à jour par Install
              J'ai été voir dans mon ... Ressources/plugins , le dossier Xjet est bien en place .

              Maintenant , à ce stade , la notice dit qu'il faut quitter le Manager et lancer xplane pour continuer l'installation .
              Je lance donc le simu et choisis le Cessna .
              J'ouvre le Manager pour installer le King Air .

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,8 Ko 
ID : 			466706 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		N.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,5 Ko 
ID : 			466707

              Ici on me demande ma clé , je l'entre et l'exécute :
              Je patiente .

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		O.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,3 Ko 
ID : 			466708 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		p.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,1 Ko 
ID : 			466709 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Q.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,9 Ko 
ID : 			466710

              Les 2 éléments sont bien installés comme indiqués :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		R.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,7 Ko 
ID : 			466711

              L'avion installé , je quitte xplane comme recommandé et relance le simulateur .

              Suspens ...

              Toujours cette absence d'icônes options sur le coté gauche et bruit de ferraille lorsque je cliques sur n'importe quelle zone ...
              Ca ne fonctionne pas !
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #37
                peut être qu'avec quelques piéces et une prière a St Expédit ???????

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par kheops83 Voir le message
                  peut être qu'avec quelques piéces et une prière a St Expédit ???????
                  Bonjour ,

                  Je vois que tu connais un peu les us et coutumes pratiqués par certains sur les iles ...
                  Moi je suis ami avec le Saint des saints et en général je m'adresse directement à lui .
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Eric,

                    en effet, l'installation semble avoir été faite dans les règles .
                    Peut être que tu as un conflit avec un plugin .
                    Dans X-Plane, tu peux ouvrir le Plugin Admin de X-Plane ; là tu dois avoir le plugin Airfoillabs XJet ; tu le décoches puis tu relances X-Plane et tu recoche le Plugin de Airfoillabs .

                    Cela ne coûte rien d'essayer .

                    Bernard .
                    Windows 10-64
                    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                    Ventirad Noctua NH-U 12S
                    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par BERDE Voir le message
                      Bonjour Eric,

                      en effet, l'installation semble avoir été faite dans les règles .
                      Peut être que tu as un conflit avec un plugin .
                      Dans X-Plane, tu peux ouvrir le Plugin Admin de X-Plane ; là tu dois avoir le plugin Airfoillabs XJet ; tu le décoches puis tu relances X-Plane et tu recoche le Plugin de Airfoillabs .

                      Cela ne coûte rien d'essayer .

                      Bernard .
                      Il la déjà fait. Moi je pense que son XPlane est complétement corrompu plutôt. Même si les autres avions fonctionne ! Parce que le bruit de casserole qu'il indique, ca sent le malaise ^^

                      Commentaire


                      • #41
                        Corrompu ?
                        Tu me fais peur !

                        En tout cas ce ne serait pas du fait que j'installe à tout va ou que je tripote mon simu .
                        2 ans de pratique , 2 mises à jours , je suis sous 11.25 depuis 8 mois environs , très peu de plugins , aucun plantage dans le simu , tous mes avions fonctionnent à merveille , FPS entre 30 et 55 etc ...

                        Certes , je ne dis pas que ce n'est pas impossible , mais j'espère que ce n'est pas le cas car je n'ai vraiment pas le temps de tout recommencer , ni l'envie ...
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Eric G Voir le message
                          je suis sous 11.25 depuis 8 mois environs
                          XP11.25 ?
                          Il ne faut sans doute pas chercher plus loin l'origine de tes problèmes. La 11.25 est obsolète.
                          Sur le Store, dans les ''requirements'' il est précisé que l'avion requiert X-Plane à jour (Fully updated), comme la plupart des avions récemment sortis/mis à jour (dont ceux d'Aerobask).
                          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                          http://aerobask.com/

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Eric G Voir le message

                            J'espère que c'est pas ma version d'xplane qui cause problème !
                            Aïe aïe aïe ! Et monsieur harransor d'enfoncer mortellement le couteau !

                            J'avais un soupçon en début de ce fil de discussion et j'ai soulevé le doute dans un post , mais comme personne ne confirmait j'étais "plutôt rassuré".
                            Bon ! eh bien me voila fixé , pas de vol possible sur le King Air .

                            La bonne nouvelle , c'est que l'avion n'est pas perdu puisque tôt ou tard je passerais par une mise à jour !

                            Merci harranssor .
                            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                            Airspaces (REU974)

                            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                            Commentaire


                            • #44
                              Et pourquoi tu ne passes pas à la 11.32 ?
                              PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
                              Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Yves Voir le message
                                Et pourquoi tu ne passes pas à la 11.32 ?

                                Oui pourquoi ? Tu nous fait chercher des solutions, alors que ton XPlane est obsolète ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X