Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airfoillabs King Air 350

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Airfoillabs King Air 350

    C'est sorti ! "Study level" mais en même temps pour "everyone" (grâces à des facilités).

    Welcome to Airfoillabs. We are creating flight simulation excellence. Professional and entertainment flight simulation software developer. Study Level Aircraft and Sceneries for X-Plane 11, X-Plane 12, and MSFS 2020.




    La planche de bord, entre autres, est superbe.

    Un addon qui fera sans doute date.
    XP 11.30 - i5 4670K @4.3 Ghz - 16 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win 7 x64

  • #2
    Merci Tony pour cette bonne nouvelle
    Ce King Air 350 signé AirfoilsLabs était très attendu, en regard de la qualité de leur C172 SP. Ils ont mis pas mal de temps pour le finaliser.

    J'attends les premiers retour sur les FPS et si c'est OK, je le prendrais avec grand plaisir (ma config portable, n'est pas top et je n'ai que 4 Go de VRAM non extensible)
    Il y a beaucoup de fonctionnalités dans cet avion et dans son environnement.

    Pas de GPS, mais il utilise le FMS de X-Plane 11 couplé au MFD (qui intègre des fonctionnalités GPS).

    Je vais surveiller Youtube...
    Dernière modification par Goofy, 13 avril 2019, 23h14.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part, ils ne sont pas prêt de toucher un kopek de plus venant de moi.
      Ce sont des brèles internationales en termes de support client..... J'ai KAWO et le C172, je sais de quoi je parle.
      Hors de question ! Bien ou pas, AFL c'est terminé !
      Ils feraient bien de prendre exemple sur Aerobask
      X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

      Commentaire


      • #4
        Waouuu ! Merci pour la nouvelle !
        Le Kingair est mon avion favori sur Xplane , je vais attendre mais pas longtemps je crois ...

        Salut , bonne journée .
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Oui moi aussi je le prendrai mais un peu plus tard quand j'aurai de la dispo pour voler.

          J'ai cru comprendre que le manuel n'est pas inclus dans cette 1ère version de l'installeur.

          Il est ici https://forums.x-plane.org/index.php...ir-350-manual/
          XP 11.30 - i5 4670K @4.3 Ghz - 16 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win 7 x64

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi, je pense que je ne vais pas trop tarder à faire son acquisition. J'apprécie la qualité de leurs productions

            Ce n'est pas normal que la documentation dédiée n'ait pas été fournie dès la version 1.0 de leur King Air 350. Il le sera je suppose dès la prochaine version.
            D'un autre côté, si cette doc évolue rapidement, le fait qu'elle soit disponible en téléchargement sur le ORG permet d'avoir une doc à jour (avec plusieurs mise à jour) sans attendre la sortie d'une nouvelle version de leur King Air 350.
            Normalement leur système de mise à jour automatique devrait permettre cela également... si la mise à jour fichier par fichier est possible et pas seulement pour les mises à jour globales.
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • #7
              Les FPS sont bons, cet avion est peu gourmand en FPS
              Les FPS sont comparables à ceux d'un avion de tourisme peu gourmand en FPS. C'est donc OK, même avec une configuration informatique pas au top.

              -----
              Par exemple avec ma configuration plutôt ancienne (PC portable), j'ai des FPS entre 50 et 60 (météo CAVOK) avec les réglages suivants dans la configuration graphique de X-Plane :

              Nota 1: l'anti-aliasing est à zéro. Je gère l'anti-aliasing directement depuis ma carte graphique Nvidia (panneau de configuration Nvidia), mes FPS sont bien meilleurs que si je fais gérer cela par X-Plane.
              Nota 2: je règle le curseur "Qualité des textures" pour rester dans les 4 Go de la VRAM de ma carte graphique



              Dernière modification par Goofy, 13 avril 2019, 23h14.
              *** Jean-Pierre ***
              -----
              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                J'ai pu voir une première vidéo sur Youtube de cet appareil qui à l'air magnifique. En plus, j'attendais avec impatience cette réalisation.

                Toutefois, avant d'en faire l'acquisition, je souhaitais savoir s'il existait une checklist format PDF ? Dans leur manuel, sur le site d'Airfoillabs, ils font référence au Hadbook, est-il disponible dans le dossier de l'appareil ?

                En effet, il vaut mieux connaitre les données de vols avant de pouvoir voler avec.

                En vous remerciant.
                Bons vols.
                Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
                Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
                SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
                HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
                Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
                Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

                YouTube Channel

                Commentaire


                • #9
                  Non, il n'y a pas pour l'instant de checklist au format PDF fournie avec cet avion.
                  Par contre il y a une checklist dynamique assez bien faite, mais assez longue à utiliser.
                  -----
                  Je vais réaliser une checklist dynamique alternative plus simple à utiliser (via le plugin Xchecklist) et moins invasive à l'écran...
                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par avid_flyer Voir le message
                    Pour ma part, ils ne sont pas prêt de toucher un kopek de plus venant de moi.
                    Ce sont des brèles internationales en termes de support client..... J'ai KAWO et le C172, je sais de quoi je parle.
                    Hors de question ! Bien ou pas, AFL c'est terminé !
                    Tu peux nous en dire plus sur Airfoillabs ? Ils ne sont pas hyperconnus (2 avions et 1 scène), je n'ai jamais lu de commentaires sur cette boite. Les appareils ont pourtant l'air d'être assez "pointus" au niveau conception.
                    Jean-Luc
                    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par docjl Voir le message
                      Tu peux nous en dire plus sur Airfoillabs ? Ils ne sont pas hyperconnus (2 avions et 1 scène), je n'ai jamais lu de commentaires sur cette boite. Les appareils ont pourtant l'air d'être assez "pointus" au niveau conception.
                      Bonjour,

                      En fait cela dépend des personnes si elles ont rencontré des problèmes ou pas.

                      Pour ma part, je suis très satisfait du C172 qui ne me pose aucun problème. Je trouve leur réalisation très bien faite et ai plaisir de voler avec le Cessna.

                      Même si je n'ai pas rencontré de problème certaines personnes en ont et d'après ce que l'on peut lire sur le forum du org, le service après vente n'est pas au rendez-vous.

                      Toutefois, le C172 a eu des mises à jour.

                      Je pense que le ressenti est lié aux problèmes rencontrés. Pas de problème, comme moi, pas de soucis d'autres c'est tout autre.

                      Bons vols.
                      Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
                      Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
                      SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
                      HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
                      Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
                      Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

                      YouTube Channel

                      Commentaire


                      • #12
                        AirfoilLabs ne communique pas, c'est une constatation.

                        Regardez leur forum support sur le ORG au sujet de leur nouveau King Air 350: https://forums.x-plane.org/index.php...-king-air-350/
                        => six interventions de leur équipe pour annoncer les trois posts épinglés sur 682 post des utilisateurs sur ce forum. C'est tout. https://forums.x-plane.org/index.php...jurajrovensky/
                        Il y a de nombreux posts et sujets ouverts avec des questions, mais aucune réponse de leur part. Ceci dit je préfère qu'ils notent les soucis et bossent à les résoudre plutôt que de perdre leur temps à répondre aux nombreuses questions sur le forum support et trainer dans la résolution des soucis rencontrés par les utilisateurs (c'est très chronophage de répondre à toutes ces questions et je ne sais pas combien ils sont dans l'équipe AirfoilLabs)

                        Leur nouveau King Air 350 v1.0 est un très bel avion, sophistiqué, mais avec des bugs dont certains sont très gênants (la VNAV, l'ILS, les oscillations verticales incessantes quand on est stable en altitude au PA). J'espère que ce sera vite corrigé avec une mise à jour prochaine.
                        Dernière modification par Goofy, 10 avril 2019, 01h04.
                        *** Jean-Pierre ***
                        -----
                        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un très bon appareil ce KA 350. Je ne suis pas mécontente de cet achat. Bon des bugs comme tout les appareils quoi, en version release.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour les amis ,

                            Je ne vais pas créer un nouveau fil de discussion en espérant résoudre rapidement mon souci ici .

                            Je voulais attendre les mises à jour de cet avion avant de faire le pas , mais je me suis dis pourquoi pas le découvrir un peu avant ... en attendant .
                            Donc achat et installation faits .

                            Seulement voilà , chez moi rien ne se passe , ou plutôt ce qui se passe n'est pas ce à quoi je m'attendais , ni ce que je vois sur les différentes vidéos disponibles .
                            A la maison , impossible de lancer l'avion en manuel ou en auto , aucune icône de fonction présente sur ma gauche , et si je clique au hasard sur n'importe quel commutateur , un bruit indéfinissable se fait entendre ...

                            Auriez vous une idée de ce qui se passe ?
                            En vous remerciant .
                            Dernière modification par Eric G, 15 avril 2019, 11h24.
                            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                            Airspaces (REU974)

                            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Eric G Voir le message
                              Bonjour les amis ,

                              Je ne vais pas créer un nouveau fil de discussion en espérant résoudre rapidement mon souci ici .

                              Je voulais attendre les mises à jour de cet avion avant de faire le pas , mais je me suis dis pourquoi pas le découvrir un peu avant ... en attendant .
                              Donc achat et installation faits .

                              Seulement voilà , chez moi rien ne se passe , ou plutôt ce qui se passe n'est pas ce à quoi je m'attendais , ni ce que je vois sur les différentes vidéos disponibles .
                              A la maison , impossible de lancer l'avion en manuel ou en auto , aucune icône de fonction présente sur ma gauche , et si je clique au hasard sur n'importe quel commutateur , un bruit indéfinissable se fait entendre ...

                              Auriez vous une idée de ce qui se passe ?
                              En vous remerciant .
                              Bonjour Eric,

                              tu n'as pas fait l'enregistrement complet .

                              Il y a un utilitaire qu'il faut mettre à jour, ensuite seulement l'installation totale de l'appareil va se faire .
                              Comme ça, je ne peux pas te donner de détails précis car je ne suis pas avec le simulateur .
                              En fait l'installation est assez complexe mais après tout fonctionne parfaitement ; j'ai eu la même galère que toi .
                              Relis bien la documentation .

                              Bernard .
                              Windows 10-64
                              Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                              CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                              Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                              Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                              Ventirad Noctua NH-U 12S
                              SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X