Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 94

Discussion: Airfoillabs King Air 350

Utilisateur enregistré Avatar de Simicro
    Total Downloaded
    0

Airfoillabs King Air 350

C'est sorti ! "Study level" mais en même temps pour "everyone" (grâces à des facilités).

https://www.airfoillabs.com

https://store.x-plane.org/King-Air-350_p_969.html

La planche de bord, entre autres, est superbe.

Un addon qui fera sans doute date.
    XP 11.30 - i5 4670K @4.3 Ghz - 16 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win 7 x64

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Merci Tony pour cette bonne nouvelle
    Ce King Air 350 signé AirfoilsLabs était très attendu, en regard de la qualité de leur C172 SP. Ils ont mis pas mal de temps pour le finaliser.

J'attends les premiers retour sur les FPS et si c'est OK, je le prendrais avec grand plaisir (ma config portable, n'est pas top et je n'ai que 4 Go de VRAM non extensible)
    Il y a beaucoup de fonctionnalités dans cet avion et dans son environnement.

Pas de GPS, mais il utilise le FMS de X-Plane 11 couplé au MFD (qui intègre des fonctionnalités GPS).

Je vais surveiller Youtube...
    Dernière modification par Goofy ; 13/04/2019 à 22h14.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.34-r1 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Pour ma part, ils ne sont pas prêt de toucher un kopek de plus venant de moi.
    Ce sont des brèles internationales en termes de support client..... J'ai KAWO et le C172, je sais de quoi je parle.
    Hors de question ! Bien ou pas, AFL c'est terminé !
    Ils feraient bien de prendre exemple sur Aerobask
    X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

Utilisateur enregistré Avatar de Eric G
    Total Downloaded
    0
    Waouuu ! Merci pour la nouvelle !
    Le Kingair est mon avion favori sur Xplane , je vais attendre mais pas longtemps je crois ...

Salut , bonne journée .
    i7 32 Go DDR4 SSD 2To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.32 r2
    Vol REU974 sur Airspaces
    Mes aéronefs

"L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

Utilisateur enregistré Avatar de Simicro
    Total Downloaded
    0
    Oui moi aussi je le prendrai mais un peu plus tard quand j'aurai de la dispo pour voler.

J'ai cru comprendre que le manuel n'est pas inclus dans cette 1ère version de l'installeur.

Il est ici https://forums.x-plane.org/index.php...ir-350-manual/
    XP 11.30 - i5 4670K @4.3 Ghz - 16 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win 7 x64

Total Downloaded
    0
    Moi aussi, je pense que je ne vais pas trop tarder à faire son acquisition. J'apprécie la qualité de leurs productions

Ce n'est pas normal que la documentation dédiée n'ait pas été fournie dès la version 1.0 de leur King Air 350. Il le sera je suppose dès la prochaine version.
    D'un autre côté, si cette doc évolue rapidement, le fait qu'elle soit disponible en téléchargement sur le ORG permet d'avoir une doc à jour (avec plusieurs mise à jour) sans attendre la sortie d'une nouvelle version de leur King Air 350.
    Normalement leur système de mise à jour automatique devrait permettre cela également... si la mise à jour fichier par fichier est possible et pas seulement pour les mises à jour globales.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.34-r1 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Total Downloaded
    0
    Les FPS sont bons, cet avion est peu gourmand en FPS
    Les FPS sont comparables à ceux d'un avion de tourisme peu gourmand en FPS. C'est donc OK, même avec une configuration informatique pas au top.

-----
    Par exemple avec ma configuration plutôt ancienne (PC portable), j'ai des FPS entre 50 et 60 (météo CAVOK) avec les réglages suivants dans la configuration graphique de X-Plane :

Nota 1: l'anti-aliasing est à zéro. Je gère l'anti-aliasing directement depuis ma carte graphique Nvidia (panneau de configuration Nvidia), mes FPS sont bien meilleurs que si je fais gérer cela par X-Plane.
    Nota 2: je règle le curseur "Qualité des textures" pour rester dans les 4 Go de la VRAM de ma carte graphique

Dernière modification par Goofy ; 13/04/2019 à 22h14.
    *** Jean-Pierre ***
    -----

Utilisateur enregistré Avatar de KoBboyz
    Total Downloaded
    0
    Bonjour,

J'ai pu voir une première vidéo sur Youtube de cet appareil qui à l'air magnifique. En plus, j'attendais avec impatience cette réalisation.

Toutefois, avant d'en faire l'acquisition, je souhaitais savoir s'il existait une checklist format PDF ? Dans leur manuel, sur le site d'Airfoillabs, ils font référence au Hadbook, est-il disponible dans le dossier de l'appareil ?

En effet, il vaut mieux connaitre les données de vols avant de pouvoir voler avec.

En vous remerciant.
    Bons vols.
    Windows 10 Family 64B, Intel Core i7-6700K - Quad Core, ASUS Z170-A,
    Memory Corsair Vengeance LPX Series 64GB, SLI Cards MSI Nvidia GTX970 4G
    SSD Samsung 850 EVO 500GB (Windows)
    SSD Samsung 860 EVO 500GB (X-Plane)
    HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
    Saitek Hotas X52, Saitek Rudder pedals
    Screen AOC 28 '' LED - U2879VF
    Version X-Plane: 11.34
    Aircrafts used: Airfoillabs C172SP, JustFlight PA-28R Arrow III, Zibo B737-800

Total Downloaded
    0
    Non, il n'y a pas pour l'instant de checklist au format PDF fournie avec cet avion.
    Par contre il y a une checklist dynamique assez bien faite, mais assez longue à utiliser.
    -----
    Je vais réaliser une checklist dynamique alternative plus simple à utiliser (via le plugin Xchecklist) et moins invasive à l'écran...
    *** Jean-Pierre ***
    -----

Utilisateur enregistré Avatar de docjl
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par avid_flyer Voir le message
    Pour ma part, ils ne sont pas prêt de toucher un kopek de plus venant de moi.
    Ce sont des brèles internationales en termes de support client..... J'ai KAWO et le C172, je sais de quoi je parle.
    Hors de question ! Bien ou pas, AFL c'est terminé !
    Tu peux nous en dire plus sur Airfoillabs ? Ils ne sont pas hyperconnus (2 avions et 1 scène), je n'ai jamais lu de commentaires sur cette boite. Les appareils ont pourtant l'air d'être assez "pointus" au niveau conception.
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

Règles de messages