Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airfoillabs King Air 350

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Yves Voir le message
    Et pourquoi tu ne passes pas à la 11.32 ?
    Salut ,

    C'est une perception personnelle et donc je n'en fais pas une norme !

    Parce qu'on peut perdre certaines chose , parce que parfois ce qui fonctionnait bien ne fonctionne plus , parce que c'est un éternel recommencement , parce que je trouve les mises à jour trop nombreuses , parce que à cause de mes problèmes de santé je n'ai pas beaucoup de temps ni la concentration nécessaire , parce que je le ferais de toutes les façons mais à mon rythme ...
    Je privilégie mon temps libre à voler , à m'évader et non pas à toujours me casser la tête .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Nachou Voir le message
      Oui pourquoi ? Tu nous fait chercher des solutions, alors que ton XPlane est obsolète ^^
      Bonjour ,

      Ca y est , ça va me retomber dessus !
      J'achète d'autres avions et ils fonctionnent tous très bien sur ma version obsolète .
      Qu'est ce que obsolète ? J'ai mal lu assurément , mal compris ces fameuses mises à jour ...
      Désolé !
      Milles excuses si cela vous a fait perdre du temps ...
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Eric G Voir le message
        Bonjour ,

        Ca y est , ça va me retomber dessus !
        J'achète d'autres avions et ils fonctionnent tous très bien sur ma version obsolète .
        Qu'est ce que obsolète ? J'ai mal lu assurément , mal compris ces fameuses mises à jour ...
        Désolé !
        Milles excuses si cela vous a fait perdre du temps ...

        salut salut
        ben oui quoi les gars et les filles on peut changer ,se tromper, se prendre le chou sur des problèmes techniques qui finalement trouvent leur solution là où on y avait pas pensé...cela arrive souvent , et c'est pas bien grave ...on apprend toujours
        c'est un forum on échange , on se plante puis on trouve la soluce et on ne ressorts plus riche ...
        SI tu es bien en 11.25 reste y Eric, et quand tu changeras ben tu nous le diras . Du reste c'est écrit dans ta signature...
        Dernière modification par androl2015, 19 avril 2019, 10h51.
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Eric G Voir le message
          Bonjour ,

          Ca y est , ça va me retomber dessus !
          J'achète d'autres avions et ils fonctionnent tous très bien sur ma version obsolète .
          Qu'est ce que obsolète ? J'ai mal lu assurément , mal compris ces fameuses mises à jour ...
          Désolé !
          Milles excuses si cela vous a fait perdre du temps ...
          Non non, rien ne te retombe dessus et comme dit plus haut c'est un forum d'échange, la preuve Monsieur Harranssor , vient sur ce post qui est un peu la "concurrence" de "ces avions" et pourtant il échange et te donne même la solution.

          Par contre que tu décide de rester sur une ancienne version XPlane, c'est en effet ton choix et ton problème. Et je comprends très bien que ca peut agacé les différentes versions de XPlane. Mais si tu fais le choix de ne pas mettre à jour, c'est aussi faire le choix de ne pas pouvoir profité des derniers produits. Donc faudra pas s'étonner si tu achète d'autres produits, que ceux-ci, comme le King Air 350, ne fonctionne pas.


          Et je n'accepte pas tes excuses, tu n'as pas a t'excuser ^^

          Commentaire


          • #50
            Pas de soucis , merci à tous !

            Je vais me procurer un autre disque dur sur lequel j'installerais la dernière version de Xplane .
            J'en ferais un simulateur "Lite" , uniquement Afrique du sud , pour avoir la zone Océan Indien .
            Je pourrais ainsi faire plus de mise à jour et profiter des avions demandant un "Fully updated" .

            L'intervention de harranssor m'a permit de comprendre que le futur Jet d'Aerobask exigera lui aussi un xplane à jour .
            Et comme ce future modèle me tient également à coeur , je n'ai pas d'autre alternative .

            Voilà , bonne soirée à tous .
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #51
              Salut Éric,
              Tu peux te lancer sans soucis sur la 11.32. Fais juste attention si tu utilises SceneManager de bien activer les dossiers d'origine Laminar.
              Moi non plus je ne suis pas friand de mises a jour, surtout des bêtas (mais je conçois qu'elles sont nécessaires), mais la 11.32 est stable et aboutie.
              En avant mon ami....
              Hervé
              Hervé

              PC monté par mes soins (en 2023) :

              - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
              - CPU Intel i5 13600K
              - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
              - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
              - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
              - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
              - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
              - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
              - HDD 1To pour addons ORBX
              - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

              Version : 12.09 RC5

              Commentaire


              • #52
                Merci Hervé , cela devrait se faire courant de la semaine prochaine .

                Par contre je ne sais pas si j'ai utilisé le bon lien pour le contact avec Airfoillabs ( https://www.airfoillabs.com/bug-reports ) mais je suis toujours sans réponse , cela fait 5 jours .
                Je leur avais fais part de mes soucis d'installation et de m’octroyer d'autres activations s'ils estimaient que cela était nécessaire .
                Pour le premier point je ne m'attendais pas à une réponse , parait-il que "cela peut se comprendre" , mais pour les activations j'aurais aimé recevoir une petite réponse , sinon à quoi sert le lien de contact qu'ils proposent .
                Sauf erreur de ma part concernant le lien !

                Sinon , je relancerais tout cela la semaine prochaine .

                Bon weekend à tous !
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #53
                  Le lien que tu indiques pour le support AirfoilLabs, c'est OK.
                  Depuis cette page support je leur remonte les bugs que je trouve sur le King Air 350. Ils me répondent généralement entre 1 et 3 jours.
                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire


                  • #54
                    Ok , merci Jean Pierre .

                    Pour les activations , aurais-tu une petite idée du cota impartit à l'utilisateur ?
                    J'ai bêtement consommé les miens et je risque d'être en rupture ...
                    Merci .

                    Bon dimanche !
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #55
                      Aucune idée pour le quota d'activations. Le lien de contact que tu utilises me semble être le bon.
                      Si tu n'obtiens pas de réponse, peut-être peux-tu voir avec le Store X-Plane.org ? Peut-être auront-ils un lien de contact plus approprié...
                      Je ne peux pas te passer l'adresse e-mail sous laquelle ils répondent, c'est une adresse email commençant par "noreply@...."

                      Bon dimanche.
                      *** Jean-Pierre ***
                      -----
                      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Goofy Voir le message
                        Si tu n'obtiens pas de réponse, peut-être peux-tu voir avec le Store X-Plane.org ? Peut-être auront-ils un lien de contact plus approprié...

                        Oui je vais faire cela , on ne sais jamais .
                        Le gars du .org en tout cas répond toujours assez promptement et avec politesse ...

                        Merci Jean Pierre .
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #57
                          Toujours pas de réponse après un deuxième courrier à https://www.airfoillabs.com/contact !
                          Je n'ai rien demandé d'autre que cette affaire de cotas ...

                          Bonsoir ,

                          Xplane 11.30 est maintenant installé sur ma machine et le Kingair 350 fonctionne comme il se doit .
                          J'ai fais mes checklists au complet avec le cold and dark , tout c'est bien déroulé .
                          (les bugs connus ont été constatés lors de mon vol)

                          Là n'est pas le sujet mais la 11.30 n'a pas été de tout repos lors des premières mises en route du simulateur .
                          J'ai connu quelques plantages au lancement du simu (et non de l'avion) alors que rien n'avait été rajouté à par le dit avion .

                          A l'instant j'ai installé quelques plugins que j'estime nécessaires à mes vols , donc je surveille l'évolution ...
                          Voilà une des raisons parmi d'autres qui fait que je ne suis pas très enthousiasmé à changer régulièrement de version d'Xplane .

                          Encore merci à tous pour votre patience à mon égard !
                          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                          Airspaces (REU974)

                          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                          Commentaire


                          • #58
                            Oufff, tu peux enfin voler avec cet avion qui te tenait à cœur
                            Stéphane (Harranssor) avait eu le nez fin et avait mis le doigt là où il le fallait pour débloquer ta situation.
                            Tu es passé à X-Plane 11.32 r2 (et non la 11.30), c'est bien car à partir de la version 11.30, il y a eu un tournant important avec des nouvelles fonctionnalités qui sont utilisées par les dernières productions. Tu en avais fait les frais par exemple.

                            L'installation via le système Xjet d'AirfloilLabs n'est pas des plus simples. Mais je pense que pour la mise à jour prochaine du King Air 350, ce sera plus simple, ce ne sera pas Xjet qui sera impacté, mais simplement l'avion.

                            -----
                            Pour la checklist, tu peux la retélécharger, le n° de version n'a pas changé, mais j'ai fait de petites mises à jour dont une importante (toutes les phases de vol se font avec les fuel condition levers en low idle et non flight idle: j'ai visionné de nombreuses vidéos de vols réels sur King Air 350 et tous volent ainsi. La checklist réelle préconise aussi de voler ainsi).

                            Bon vols réunionnais avec ce bel avion...
                            Il a des bug de jeunesse certes, mais ils seront corrigés dans les mises à jours à venir. Il est déjà très bien.
                            Dernière modification par Goofy, 25 avril 2019, 00h05.
                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour Jean Pierre ,

                              Oh oui , je suis vraiment comblé d'avoir cet avion sur Xplane , depuis toujours j'affectionnais ce modèle et me voilà maintenant "aux commandes" ...
                              Tel un enfant avec son jouet !

                              Merci de corriger la version , c'est bien la 11.32r2 , je vais modifier cela dans ma signature .

                              Pour ce qui est de ta checklist , la dernière version est en place et me donne toute satisfaction , raison de plus si tu fais les choses au plus près de la réalité .
                              Je me fais aider un peu par les checklists originales car je ne suis pas trop habitué aux emplacements des commandes et ces checklists t'emmènent directement sur la zone de commandes à inspecter , c'est pas mal pour un gars comme moi .

                              Ah cher ami , voler sur mon caillou est un régal , je n'ai pas souvent l'occasion d'y survoler en réel , Xplane pour cela me comble et me fait découvrir mon ile sous toutes ces facettes .

                              Encore merci à toi et à tous !
                              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                              Airspaces (REU974)

                              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut Eric,
                                Je te conseille de visionner les vidéos de l'autre Eric sur Youtube, notamment la 1ère sur le cold and dark :


                                Bons vols.

                                Hervé
                                Hervé

                                PC monté par mes soins (en 2023) :

                                - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                                - CPU Intel i5 13600K
                                - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                                - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                                - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                                - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                                - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                                - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                                - HDD 1To pour addons ORBX
                                - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                                Version : 12.09 RC5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X