Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airfoillabs King Air 350

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir à tous,
    Je vais m'autorepondre. J'ai 3 versions du king air 350 : celui d'origine avec le FMS, celui avec le mod pour Gtn750 et un avec le mod dual GTN750.
    Quand j'ai fais les mises à jour avec le plug-in Xjet, ll ne m'a mis à jour que celui d'origine. Et donc, en volant avec le GTN, j'étais en version 1.0 et non 1.3 qui est la dernière.
    Et en 1.0 c'était un bug connu ce phénomène de yoyo en cruise avec l'autopilote activé.
    Voilà. Si ça peut servir à quelqu'un d'autre.
    Bons vols.
    Hervé
    Hervé

    PC monté par mes soins (en 2023) :

    - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
    - CPU Intel i5 13600K
    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
    - HDD 1To pour addons ORBX
    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

    Version : 12.09 RC5

    Commentaire


    • Envoyé par Maverick51 Voir le message
      Bonsoir à tous,
      Je vais m'autorepondre. J'ai 3 versions du king air 350 : celui d'origine avec le FMS, celui avec le mod pour Gtn750 et un avec le mod dual GTN750.
      Quand j'ai fais les mises à jour avec le plug-in Xjet, ll ne m'a mis à jour que celui d'origine. Et donc, en volant avec le GTN, j'étais en version 1.0 et non 1.3 qui est la dernière.
      Et en 1.0 c'était un bug connu ce phénomène de yoyo en cruise avec l'autopilote activé.
      Voilà. Si ça peut servir à quelqu'un d'autre.
      Bons vols.
      Hervé
      Si tu fais une mise à jour Airfoillabs avec les GTN d'installer, il les vire automatiquement. Pour la simple raison qu'il ne les intègre pas, pour l'instant du moins. De plus, cet avion d'origine, n'a pas de navigation GTN 750. Airfoillabs a annoncé une mise à jour plus tard, pour l'intégration de ceux-ci.

      L'intégration actuelle est celle d'utilisateur, si c'est un avantage pour ceux qui le désire, cela peut être aussi une source de bug.
      Dernière modification par Nachou, 28 mai 2020, 16h46.

      Commentaire

      Chargement...
      X