Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airfoillabs King Air 350

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Maverick51 Voir le message
    @Eric (ou un autre qui l'a installé il y'a peu) :
    En profitant de 30% de remise je me suis acheté le GTN750.
    A l'installation, il me demande de selectionner l'avionic que je veux installer et me propose :
    - TXi Trainer,
    - GTN Trainer,
    - GDU620 Trainer.

    Pour le GTN, je n'ai pas de doute, mais dois-je aussi installer les 2 autres ? Il faut télécharger environ 5Gb de données : c'est normal ?

    Faut installer le GTN trainer oui qui contient tout le contenue du GTN, les deux autres sont des ajouts que je ne connais pas et qu'il ne ma pas proposé à l'époque de mon achat. Mais s'il te le propose c'est que ca doit être necessaire.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Nachou Voir le message
      Faut installer le GTN trainer oui qui contient tout le contenue du GTN, les deux autres sont des ajouts que je ne connais pas et qu'il ne ma pas proposé à l'époque de mon achat. Mais s'il te le propose c'est que ca doit être necessaire.
      Encore une question : je peux télécharger au boulot (meilleure connexion pour les près de 5Go de données) et l'installer ensuite à la maison ? Si oui ,comment faire ?
      Hervé

      PC monté par mes soins (en 2023) :

      - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
      - CPU Intel i5 13600K
      - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
      - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
      - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
      - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
      - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
      - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
      - HDD 1To pour addons ORBX
      - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

      Version : 12.09 RC5

      Commentaire


      • #78
        @ Maverick51
        Je viens de vérifier et j'ai effectivement installé que le GTN .
        C'est celui qui est nécessaire , les deux autres sont optionnels puisqu'on demande de "choisir" .

        En tout cas ça fonctionne chez moi et j'économise quelques Gb .
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #79
          Je n'ai pas vu de coupon réduc 30% comme tu le dis Eric... Juste 50% sur un deuxième produit, ce qui n'est pas très intéressant.
          Je trouve cher de mettre 50 $ dans un GPS, aussi bon soit-il
          Jean-Luc
          XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par docjl Voir le message
            Je n'ai pas vu de coupon réduc 30% comme tu le dis Eric... Juste 50% sur un deuxième produit, ce qui n'est pas très intéressant.
            Je trouve cher de mettre 50 $ dans un GPS, aussi bon soit-il
            Je l'ai bien eu pour €32,61 EUR mon ami , ici : http://www.reality-xp.com/index.html#pricing
            Tout à fait en bas , à gauche .
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #81
              Merci du lien. J'avais pourtant rafraichi ma page, mais je n'avais pas cette offre... Pas grave. Je vais peut-être me laisser tenter pour le coup !
              Jean-Luc
              XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

              Commentaire


              • #82
                Tu m'as tenté, j'ai donc ce midi commandé le GTN 750... Mais je me suis trompé de téléchargement, et ai pris celui pour FSX (pas fait gaffe...), ce n'est que lors de l'installe (après payement paypal) que je me suis aperçu de mon erreur... Bien sûr il ne veut pas installer la version XPlane avec ce numéro
                J'ai envoyé un mail, mais pas de réponse... Je ne sais pas trop quoi faire. Faire annuler le paiement paypal, et recommander ou attendre leur réponse, mais la promo s'arrête demain.
                Jean-Luc
                XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                Commentaire


                • #83
                  Aïe ! J'espère qu'ils comprendront et que tu recevras de bonnes nouvelles !
                  Essais de faire valoir ta bonne fois (l'erreur est humaine) en utilisant le customer sercice à cette adresse : https://www.flight1.com/ticket.asp
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • #84
                    Je l'espère aussi. Oui, j'ai fait une demande de ticket ce soir.
                    Jean-Luc
                    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                    Commentaire


                    • #85
                      Flight1 a procédé gentiment au remboursement, j'ai pu ré-acheter la version XPlane avec le coupon 30%. Cool
                      Ca télécharge à la maison pendant ce temps... 4 Go de datas...
                      Jean-Luc
                      XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                      Commentaire


                      • #86
                        Mise à jour majeure pour le King Air 350 de chez AirfoilLabs.
                        Il passe en version 1.1

                        Il y a de nombreuses corrections et quelques ajouts de nouvelles fonctionnalités :
                        Dear Friends, Thanks again for your valuable bug reports. This is a major update. We are working progressively on the next updates. New features: VNAV mode during RNAV FMS approaches implementation. Custom situation saving / loading. Aircraft configs disabled during flight. Quick weight and balan...


                        Démarrez X-Plane sur un autre avion que ceux de AirfoilLabs, la fenêtre de l'updater Xjet de AirfoilLabs apparaît (si elle n’apparaît pas, affichez-là via le menu des plugins)
                        - sélectionnez dans la fenêtre de l'updater la ligne correspondante au King Air 350 et cliquez sur le bouton de mise à jour...
                        - une fois la mise à jour terminée, quittez X-Plane et redémarrez X-Plane: votre King Air 350 est désormais en version 1.1.

                        Il ne vous est pas demandé le code d'activation à la première utilisation de la version 1.1.

                        Bons vols, cet avion est vraiment excellent
                        Dernière modification par Goofy, 17 mai 2019, 19h33.
                        *** Jean-Pierre ***
                        -----
                        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                        Commentaire


                        • #87
                          Hello,
                          Par contre je n'arrive plus à enlever les protections moteur...
                          Dernière modification par ange, 20 mai 2019, 09h28.
                          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                          Commentaire


                          • #88
                            Hello Ange,
                            Oui, c'est un bug introduit dans la version 1.1. Dès la sortie de cette nouvelle version, j'ai remonté l'information à l'équipe AirfoilLabs et ils ont convenu de l'erreur qui va être "rapidement" corrigée (Quick Fix)

                            Après le Cold & Dark, tu peux enlever tous les RBF via le bouton du menu latéral, mais il faut en plus enlever manuellement la protection des tuyères/hélice droite et gauche en cliquant sur la sortie des tuyères de chaque moteur (en mode cockpit sortir de l'avion pour que les zones correspondantes clignotent en vert indiquant qu'elles peuvent être manipulées, où alors passer par les vues externes préprogrammées par AirfoilLabs "walkaround").
                            Pareil en fin de vols quand tu remets les RBF en place.

                            => Tu peux retélécharger la checklist dynamique sur le ORG, je tiens compte de ce bug de la v1.1 et des modifications apportées.
                            Dernière modification par Goofy, 20 mai 2019, 13h20.
                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonsoir ,

                              Je n'ai sûrement pas compris le problème , mais chez moi tout s'enlève correctement avant le cold and dark .
                              J'attaque ensuite les procédures sans soucis ...
                              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                              Airspaces (REU974)

                              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                              Commentaire


                              • #90
                                Salut Eric,
                                J'en parle ici et d'autres personnes ont constaté cela (ainsi que l'équipe AiroilLabs): https://forums.x-plane.org/index.php...omment-1663834
                                *** Jean-Pierre ***
                                -----
                                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X