Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guy72230

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guy72230

    Bonjour à tous !
    Chauffeur de bus professionnel, je me suis remis au simulateur depuis la découverte de la VR !
    Je m'amuse bien, mais j'essaie de comprendre un peu le fonctionnement d'un avion m^me si j'en connais les bases.
    Mon plus serait de faire du liner !
    A bientôt !
    Dernière modification par guy72230, 06 avril 2019, 09h27.
    I5 6600 3.30 - GTX 1080 TI -16 GO RAM - 250 SSD - DD 2 TO

  • #2
    Soit le bienvenu !
    Courage , tu arriveras à tes fins ... ce forum permet à quiconque de se faire plaisir tôt ou tard .
    Et je sais de quoi je parle , plus bleu que moi ça n'existait pas ...

    Bonne recherche et bon vol .
    Eric
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      bienvenu au X-Plane.
      Je ne connaissais rien en avion il y a un an.
      J'arrive à décoller et à voler. Mais atterrissage est encore loin de 100%!!!
      Avec patience et persévérance, toute est possible.
      Ce forum est là pour répondre à toutes nos questions!!
      Sans oublié la recherche sur Internet.

      Peux tu- mettre ta configuration PC, carte graphique, mémoire, matériels de pilotage (volant/joystick/palonnier, etc) : accessible à partir de l'onglet "Tableau de Bord" en haut à droite de cette page.

      Bon vol
      cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Guy
        Avant de passer au Liner (ce qui arrivera probablement) commence par les bases (avec un Cessna) en évitant au départ de t'encombrer de la VR. (ce n'est qu'un conseil, évidemment )
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue.
          L'important est que tu t'amuses VR ou pas. Comme suggéré commence par un petit coucou pour les bases.

          Ps: pour ma part, la VR, l'essayer c'est l'adopter, je n'envisage même plus les vols VFR sans VR. Mais si tu passes aux liners tu verras l'intérêt de la VR décline...
          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
          https://ailgorbot.wordpress.com/

          Commentaire

          Chargement...
          X