Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes mes images en pièce jointe ont disparu …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toutes mes images en pièce jointe ont disparu …

    Ce message s'adresse à Pierre –

    Petit souci :

    J'ai remarqué dans un premier temps, qu'il m'était impossible de joindre un image à un texte :
    tout le processus a l'air de fonctionner correctement :
    J'obtiens bien la fenêtre :"choisir le fichier" , j'effectue alors mon choix
    et quand je clique "ajouter le fichier" rien ne se passe

    J'ai remarqué ensuite que toutes les images de mes précédents posts ont … disparu … sans laissier de trace !
    Quand une image est manquante ou plus référencée correctement , une petite icône bleue avec un point d'interrogation apparaît dans le message …
    Chez moi , plus rien , pas même une trace !

    Et quand en mode avancé je viens gérer mes pièces jointes … leur libellé et le carré correspondant est bien là, mais l'image est … vide !!
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    Salut

    Cela à l'air de concerner les images stockées sur le serveur du forum.
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par djetdail Voir le message
      Salut

      Cela à l'air de concerner les images stockées sur le serveur du forum.
      Apparemment, il y a eu une maintenance hier il me semble. Peut-être que tous vient de là.
      C'est la même chose avec la page d'accueil, on ne voit plus les images des annonces.
      PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
      Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

      Commentaire


      • #4
        Migration de l'hébergement de Paris vers Gravelines hier.
        Je vérifie les paramètres du stockage des images.

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pierre Voir le message
          Migration de l'hébergement de Paris vers Gravelines hier.
          Je vérifie les paramètres du stockage des images.
          Un grand merci Pierre, surtout pour l'immense travail d'hébergement et de maintenance du site !
          que ferions nous sans toi ?
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Pierre Voir le message
            Je vérifie les paramètres du stockage des images.
            Super, c'est de nouveau là …

            [EDIT] Ben non, parlé trop vite …

            Sur mon dernier post avec images, elles sont là , mais pas sur les précédents et je ne peux toujours pas joindre des images à mes nouveaux posts …
            Dernière modification par Glah_Salamanthe, 10 avril 2019, 10h09.
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              test
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xplane11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,3 Ko 
ID : 			466674

              Tu peux me donner des posts en exemple pour que je puisse tester ?

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Pierre Voir le message
                test
                [ATTACH=CONFIG]20980[/ATTACH]

                Tu peux me donner des posts en exemple pour que je puisse tester ?
                C'est bon, tout est revenu à la normale , j'ai pu insérer mes images .




                merci encore
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire

                Chargement...
                X