Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande inverter sur douglas dc3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commande inverter sur douglas dc3

    Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire à quoi sert cette commande ?
    Elle doit être sur On au démarrage mais après ?
    Merci.
    Eric
    LFLU
    Mac Studio M1 Max 64Go. X plane 12.05b3. Ecran Iiyama G master 34". Manette Saitek x52. B737 Zibo EA5.7, Vskylabs C47, Vskylabs DC3Airliner, X trident Chinook, KarIl Kiowa Warrior. Bell 412 X trident

  • #2
    Inverter c'est un accessoire qui permet de transformer le courant Continu and courant Alternatif.
    Je ne connais pas le DC3 techniquement, mais j'imagine, vu l'age, qu'il utilise des dynamos en lieu et place des alternateurs.
    Core i7 8750H GTX 1070 8Gb RAM 16Gb DDR4 Win10 64Bits Xplane 11 T.Flight Hotas One

    Commentaire


    • #3
      Bonjour langson, hé, oui, secmast a raison, le courant alternatif fournie certain accessoires mais vu l'âge de l'oiseau des modifications au cours de sa vie ont emmené l'obligation d'avoir du courant alternatif qui n'était pas requis en 1936. Au cours de ton prochain vol je te suggère de fermer l'inverter pendant quelque instants ce qui te permettra de visualiser ce qui y est connecté et cesse de fonctionner. Ne t'inquiète pas car toute les commandes du DC-3 sont manuelles et complètement indépendantes des sources électriques.
      Bon vols, André.
      Windows 10, X-Plane 11.50, LenovoY900 RE, i7-6700K @400GHz 4.01 GHz, 32 GB 64 bit.
      Avec un Nul derrière le clavier.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses, je ferai l'essai. Il faut donc le laisser en fonction pendant le vol.
        J'aurais sans doute d'autres question concernant cet avion (celui d'Aeroworx). Au passage, la vue du cockpit m'a pris un peu de temps (!!) à paramétrer via plane maker et j'ai encore des soucis pour visualiser le panneau radio afin de me créer un raccourcis.
        LFLU
        Mac Studio M1 Max 64Go. X plane 12.05b3. Ecran Iiyama G master 34". Manette Saitek x52. B737 Zibo EA5.7, Vskylabs C47, Vskylabs DC3Airliner, X trident Chinook, KarIl Kiowa Warrior. Bell 412 X trident

        Commentaire

        Chargement...
        X