Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WIP H160 Marseille Provence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x WIP H160 Marseille Provence

    Vol d'essai au départ de Marseille-Provence.

    Intel Core I5-4690K 3.50GHz, 16 GO RAM, Geforce 1070Ti 8GO Windows 10

  • #2
    Bonjour, pourquoi créer 3 post pour le WIP H160 ???
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par PATRICK Voir le message
      Bonjour, pourquoi créer 3 post pour le WIP H160 ???
      Car ce n'est pas le même vol ni la même livrée, après on peux ne pas en poster du tout au choix.
      Intel Core I5-4690K 3.50GHz, 16 GO RAM, Geforce 1070Ti 8GO Windows 10

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Meteo84 Voir le message
        Car ce n'est pas le même vol ni la même livrée, après on peux ne pas en poster du tout au choix.
        Tu aurais pu les mettre dans le même post, avec des précisions quant à la provenance des diverses images …

        Ceci dit , à propos de Marseille-Provence, je constate que tu as encore les plans d'eau en forme de damier …
        Il existe un petit plugin (faudra que je retrouve) qui met un peu de désordre dans ces surfaces aquatiques de façon à gommer cet effet répétitif …
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          Tu aurais pu les mettre dans le même post, avec des précisions quant à la provenance des diverses images …

          Ceci dit , à propos de Marseille-Provence, je constate que tu as encore les plans d'eau en forme de damier …
          Il existe un petit plugin (faudra que je retrouve) qui met un peu de désordre dans ces surfaces aquatiques de façon à gommer cet effet répétitif …
          En effet j'ai modifié depuis, la photo date de quelques mois déjà, j'ai due à nouveau tout réinstaller après un crash du Disque Dur.
          Intel Core I5-4690K 3.50GHz, 16 GO RAM, Geforce 1070Ti 8GO Windows 10

          Commentaire

          Chargement...
          X