Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B737-800X_3_34-rc_1.25_win_mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B737-800X_3_34-rc_1.25_win_mac

    Bonjour,

    Je ne sais si vous suivez l'évolution de cet avion mais pour ce qui me concerne je le trouve au top pour windows.
    J'espère qu'il en est de même pour les possesseurs d'un mac.

    Bons vols
    micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Mais oui, mais oui !
    Je vole dessus 80% du temps consacré à X-Plane *.
    Il est d'un autre niveau que mes autres Payware Heavy Metal.
    C'est vous dire !

    * Tour du Monde : Vols moyen courrier puis bimoteur (parfois Aerolite 103 et autres "lents") pour explorer les environs.
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sarkis Voir le message
      Il est d'un autre niveau que mes autres Payware Heavy Metal.
      Les tiens peut être :-))

      Sans enlever le bon niveaux de cet avion gratuit, c'est d'ailleurs l'avion le plus utilisé chez VolenduO, je possède l'A320 de Flight Factor et le TU 154M de Felis qui sont d'un très au niveau avec de bonnes gestion des pannes.

      Où je te rejoint c'est qu'il fait partie des plus aboutis des projets d'avions gratuits pour X-plane. Les développeurs sont des accros passionnés

      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Je précise ma pensée, Djetdail.
        Tous les concepteurs de Payware ont intérêt (!) à faire au moins...mieux.
        C'est plus clair...
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          A faire mieux c'est clair :-)

          Le seul truc c'est que nous ne pouvons pas essayer avant de payer.
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ami
            J'ai essayé ce matin Aerolite 103, pas moyen de mettre les gaz avec F2
            Phénomène connu?
            Merci de ta réponse
            Michel
            michel.frindel@orange.fr

            Commentaire

            Chargement...
            X