Annonce

Réduire
Aucune annonce.

créer un disque iso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • créer un disque iso

    bonjour,
    Je souhaite créer un disque virtuel pour éviter d'utiliser le dvd d'origine mais j'ignore comment procéder sous win 10.
    Merci pour votre aide mais svp soyez clair et précis pour un novice qui veut apprendre.
    Jacqche
    Jacques

  • #2
    Salut, salut

    un tuto en vidéo serait plus facile,pour apprendre qu'un long texte te décrivant les manip....

    au hasard sur Goolge...en deux coups de clic , mais il y en a d'autres...


    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info, même s'il a fallu adapter la vidéo car les sites ont changé, j'ai pu créer une image du disque 1 et xplane fonctionne sans problème.
      Jacqche
      Jacques

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jacqche Voir le message
        Merci pour l'info, même s'il a fallu adapter la vidéo car les sites ont changé, j'ai pu créer une image du disque 1 et xplane fonctionne sans problème.
        Jacqche
        Salut, salut,

        ok content pour toi
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire

        Chargement...
        X