Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement des prefs pour le Yoke impossibles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrement des prefs pour le Yoke impossibles

    Bonjour a tous, j'ai un petit soucis que j'espère pourra se régler gler avec l'achat de la license.
    J'ai essayé la version d'essai de X-Plane 11 avant l'achat afin de valider la bonne marche de mon système (PC, W10, GTX 1080, core I7... Avec le système Saitek pro flight yoke system).
    J'ai bien chargé les pilotes saitek, mon PC reconnait le Yoke, ainsi q'Xplane car ds le menu de configuration des touches, il apparaît bien en photo et, à part quelques touches différentes , semble correspondre. La calibration s'est faite sans soucis.
    Mais lorsque j'essaye d'attribuer de nouvelles fonctions aux différentes touches (freins, affichage carte, inversement des leviers, etc... Le soft les prends en considération mais lorsque je pars sur un vol, la configuration initiale est retablie. Aucune modifs n'a été prise en compte. Y compris lorsque je créé un nouveau profil.
    Auriez-vous, SVP, des informations à me donner ? Est-ce du à la version d'essai ? Ou est ce un autre type de problèmes qui aurait déjà put etre constaté par la communauté.
    PS, j'ai tout de même commandé la version DVD, espérant trouver une solution.
    Merci à vous.
    Dernière modification par ChristopheGEO, 12 avril 2019, 14h01.

  • #2
    Ouvrir avec un éditeur de texte le fichier X-Plane Save.prf qui se trouve dans \X-Plane 11\Output\preferences
    S'il y a 0 derrière _save_preferences, remplacer par 1.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Super. Merci. J'essayerais cela dès la réception de ma version DVD. 👌

      Commentaire

      Chargement...
      X