Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 11.33b1 Out Now

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.33b1 Out Now

    Une nouvelle mise à jour disponible !

    X-Plane 11.33b1 is an incremental update that includes updated Gateway airports and translations, crash fixes and diagnostics, minor UI improvements, and bug fixes such as: XPD-9441 Weight, balance and fuel- Total weight (lbs) does not include weapons. XPD-9683 Fix dupe banks in FMOD crashing the sim. XPD-9882 Fixed KOAK nav data. XPD-9919 Lightning appears in […]


    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

  • #2
    Rien de nouveau sous les tropiques... Juste un bug fixe beta...
    Core i7 8750H GTX 1070 8Gb RAM 16Gb DDR4 Win10 64Bits Xplane 11 T.Flight Hotas One

    Commentaire


    • #3
      Mise à jour de 33b1

      Xplane v33r1 en ligne

      Commentaire


      • #4
        Merci Daniel
        CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
        XP11.53 - CDS

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pihuro Voir le message
          Xplane v33r1 en ligne

          Salut, salut

          Release R1 ? ne trouve pas ... as tu le lien ? merci
          Dernière modification par androl2015, 26 avril 2019, 11h57.
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            En utilisant l'installer et en cochant les bétas ça roule tout seul
            Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
            Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
            Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
            Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
            Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
            SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
            XP11.51

            Commentaire


            • #7
              S'il faut cocher la case beta, le qualificatif "r1" est trompeur, c'est encore une beta. Laminar nous a habitué à ce flou de dénomination.

              Perso, je ne coche pas la case "Beta" et quand la v11.33 r1 sera réellement une release publique, alors le téléchargement sera proposé au démarrage de X-Plane sans que la case "Beta" de l'installeur soit cochée..
              Dernière modification par Goofy, 26 avril 2019, 21h07.
              *** Jean-Pierre ***
              -----
              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Goofy Voir le message
                S'il faut cocher la case beta, c'est que sous le qualificatif "r1" trompeur ce n'est encore une beta. Laminar nous a habitué à ce flou de dénomination.

                Perso, je ne coche pas la case "Beta" et quand la v11.33 r1 sera réellement une release publique, alors le téléchargement sera proposé au démarrage de X-Plane sans que la case "Beta" de l'installeur soit cochée..
                he bien oui nous sommes entièrement d'accord.Donc pas de Release à ce jour
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  Étonnant

                  Je l’ai pratique tout le temps et étonné de lire autant de réaction négative sur les mises à jour!
                  Je n’ai vraiment aucun problème majeur Xplane fonctionne très bien 😊

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pihuro Voir le message
                    Je l’ai pratique tout le temps et étonné de lire autant de réaction négative sur les mises à jour!
                    Je n’ai vraiment aucun problème majeur Xplane fonctionne très bien 😊
                    les réactions ''négatives' dont tu parles ne sont pas au sujet des mises à jour stables et publiques appelées Release Candidate donc RC mais au sujet des mises à jour Bêta
                    Et certains font la confusion d'autant que LR n'est pas toujours très clair sur ce point.
                    Donc comme le dit Goofy la seule façon de bien faire la distinction est de ne pas cocher la case " accepter les betas''
                    C'est tout ...
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par androl2015 Voir le message
                      l
                      Donc comme le dit Goofy la seule façon de bien faire la distinction est de ne pas cocher la case " accepter les betas''
                      C'est tout ...
                      C'est ce que je fais (pas la fibre testeur).
                      Sarkis
                      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                      Commentaire


                      • #12
                        Depuis cet après midi : 11.33r2 !!!
                        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          La v11.33 r2 n'est toujours pas une release (malgré le "r" signifiant "release"). C'est toujours une "release candidate" qui devrait avoir le suffixe "rc".
                          Si l'option "Beta" n'est pas cochée dans l'installateur, au lancement de X-Plane cette nouvelle version v11.33 r2 n'est toujours pas annoncée et proposée à l'installation. La release officielle actuelle est encore la v11.32 r2

                          L'équipe Laminar devrait être plus stricte dans les suffixes de qualification de leurs versions de X-Plane: les utilisateurs nagent toujours dans un "flou artistique"... Release ?... Pas release malgré le "r" ?...

                          Personnellement, je ne coche jamais la case "Beta" (sauf une fois pour des raisons de beta-testing d'un avion) et la vraie release arrivera... quand on me l'annoncera au démarrage de X-Plane
                          Je n'ai pas l’âme de testeur au profit d'une grosse entreprise comme Laminar.
                          Dernière modification par Goofy, 27 avril 2019, 00h50.
                          *** Jean-Pierre ***
                          -----
                          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Goofy Voir le message
                            Je n'ai pas l’âme de testeur au profit d'une grosse entreprise comme Laminar.
                            … tout à fait comparable à l'ancienne équipe de développeur de FS chez Microsoft : moins de 10 personnes !
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X