Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour !

    Je viens de m'inscrire sur ce forum ou plutot me reinscrire car je n'arrive pas a changer mon ancienne adresse mail. Donc de Pepel81 je suis passé a Pepel8193...
    Je me suis remis sur Blender que j'avais délaissé pendant plusieurs années. Blender 2.80 est mon passe temps favori du moment. Je voudrais a plus ou moins long terme modéliser LFCI qui est l'aerodrome d'Albi dans le Tarn. Avec comme premier objectif les vrais batiments modelisés sous blender. Mon second objectif est de modeliser sans textures mais en procedurale uniquement (Je ne sais pas si c'est possible...) Ces objectifs ont des implications directes car l'aerodrome d'Albi a la particularite d'être aussi un circuit automobiles. Par exemple pour le moment je cherche le moyen de modeliser 3 pneus empilés les uns sur les autres pour faire une "cloture" de protection de sortie de piste (Automobile) J'ai compris qu'il etait possible dans blender de repeter un objet a l'infini sans que cela prenne une place enorme en memoire.
    Je me permet dans cette présentation de mettre un screen de mon travail en cours. Merci a Khamsin pour m'avoir parlé de ce forum.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,8 Ko 
ID : 			475502

  • #2
    Bienvenue à toi
    Tu trouveras sur ce forum des pro de Blender, donc probablement des réponse à tes questions.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire

    Chargement...
    X