Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash XP11/32 écran bleu et msg auto envoyé ( à qui ? )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash XP11/32 écran bleu et msg auto envoyé ( à qui ? )

    Bonjour à tous,

    depuis peu, mon x plane11/32 crash 2 fois sur 3 lors du chargement du vol programmé :

    Erreur : couldn't load the soun bank! master bank.bank. ( soun_fmod_container_cpp:14 )

    Chaque fois un msg auto est envoyé..à qui et pourquoi ?

    en attendant je relance X plane 11 Deux fois sur trois en étant sûr d'avoir cette erreur qui me crash le jeu.

    Quelqu'un connait t'il ce problème ou une solution ?

    merci d'avance
    André
    I7-8700K 64 bits CPU 3.70GHz - RAM 32 Go DDR4 - Nvidia GTX 1080 Ti - 1 DD SSD 500 Go dédié à X plane 11 - 1 DD 1 To pour autre - HP 3.1 FocalXS 50W - Ecran Asus 2K G-Synk - Windows 10 - Fibre Orange
    =======================
    X Plane 11/33 - Navigraph - SimBrief - Vroute Premium - Active Sky XP - ASPX connect - XEnviro - UltraWeather XP - AVS - CEF - X LIFE - Autogate - Betterpushback - XRAAS2 - GrundHandling - Xorganizer

  • #2
    même problème que toi avec le M.A.J 11/32.
    J'ai viré tous le dossier préférence et Souds que j'avais sauvegardé avec la 11/30 et c'est reparti, plus d’écran noir mais crash après le décollage (20mn après).
    J'ai pas refait de tentatives depuis, mais je vais réinstaller la version 11/30 qui tournait parfaitement avant.
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      A attacher votre log.txt (en format ZIP)
      Sans doute un problème des avions AI ayant FMOD.
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X