Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message d'erreur Ortho4XP 1.30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message d'erreur Ortho4XP 1.30

    Bonjour
    Après avoir réalisé quelques tuiles , depuis 3 jours sans souvenir d'avoir modifié quelque chose , j'ai ce message d'erreur qui apparait au step 2 " triangulate 3D Mesh.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,3 Ko 
ID : 			475512
    D'ou vient mon problème ?
    A votre bon coeur!
    Merci
    W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

  • #2
    Bonjour
    Personne n'a une idée de mon problème? je suis toujours bloqué pour la création de mes tuiles.
    Merci
    W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

    Commentaire


    • #3
      Suite recherche sur internet :

      In English : Hello, I will need help because for a few days I can not manage to run ortho4xpv130. Since when I run ortho4xp and I click on the globe (tiles collection and management), I have this error message in the shell and none of my tiles already made is displayed on the map (see screen). Ex...


      Espérons que ça va t'aider !!

      cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Bjr Shankar
        Merci pour ton lien, je vais essayer de voir si ça répond à mon soucis .
        Amicalement
        W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

        Commentaire


        • #5
          Problème résolu : Merci encore Shankar pour ton aide ce fut déterminant !.
          W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

          Commentaire


          • #6
            Merci à "Internet search" !!!
            Je suis un esclave de ça !!!
            Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
            Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
            Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
            PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              besoin d'un petit coup de main.

              je suis win10, tout a jour , Ortho4XP last version issue de GitHub, python 3.7.3 64 bit en venv avec toutes les libs indiquees, j'essaye de regener 45 6 ( LFHU …) et je tombe sur ce joli message plutôt abscon.


              E:\Ortho4XP-130\Ortho4XP (master -> origin)
              (envortho) λ python "Ortho4XP_v130.py"
              Exception in thread Thread-2:
              Traceback (most recent call last):
              File "C:\Program Files\Python37\lib\threading.py", line 917, in _bootstrap_inner
              self.run()
              File "C:\Program Files\Python37\lib\threading.py", line 865, in run
              self._target(*self._args, **self._kwargs)
              File ".\src\O4_Tile_Utils.py", line 164, in build_tile_list
              MASK.build_masks(tile)
              File ".\src\O4_Mask_Utils.py", line 110, in build_masks
              pt_in[5*i+3:5*i+5]=[float(x) for x in f_mesh.readline().split()[:2]]
              PermissionError: [Errno 13] Permission denied

              je me suis rajoute un petit debug juste avant le crash :
              print("Fred {} // {} ".format(f_mesh,nbr_pt_in))
              for i in range(0,nbr_pt_in):
              pt_in[5*i+3:5*i+5]=[float(x) for x in f_mesh.readline().split()[:2]]

              qui me donne : Fred <_io.TextIOWrapper name='.\\Tiles\\zOrtho4XP_+44+005\\Data+44+005.mes h' mode='r' encoding='cp1252'> // 1196716


              pour completer Tiles est un lien sur un autre disque.

              Une Idee ?

              Merci &Cdt
              FG
              i7-6700K@4Ghz Skylake , 32GB, NVidia GTX980ti, SSD 1To , Win 10/64, 3x Ecrans 244E Philips mais surtout Oculus Rift CV1
              Saitek Yoke+Rudder,2xThottleQuadrant,MultiPanel,RadioPane l,SwitchPanel,3xInstrumentPanel

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ,

                je me réponds, ayant pu finalement regénéré ma tuile mais malheureusement sans avoir trouvé le pb/bug.

                COMMENT :
                visiblement cela vient de tuiles adjacentes. J'ai donc regénéré la tuile adjacente qui posait pb. et la replantage. J'ai donc regnere la tuile adjacente a cette derniere … et la OK. Ouf …
                puis j'ai regenere les 2 tuiles. Et roule.
                Je suis retombe sur mes pieds sans pour autant identifier le pb. Dommage. je suppose qu il doit y avoir un try: except: pass un peu abusif qui ne permet de pas de comprendre l'erreur reelle mais lequel…

                Cdt
                FG

                NB :Et encore merci à l'auteur de Ortho4XP
                i7-6700K@4Ghz Skylake , 32GB, NVidia GTX980ti, SSD 1To , Win 10/64, 3x Ecrans 244E Philips mais surtout Oculus Rift CV1
                Saitek Yoke+Rudder,2xThottleQuadrant,MultiPanel,RadioPane l,SwitchPanel,3xInstrumentPanel

                Commentaire

                Chargement...
                X