Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouvel add-on cosmétique : Resentium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un nouvel add-on cosmétique : Resentium

    un de plus... mais que vaut il ? ce n'est pas les photos qui parlent pour le moment...

    je relaie l'info de Snowdon :



    traduction :

    Global Earth - Une nouvelle ère de représentation de la réalité dans le simulateur.
    Cet addon rendra le monde de x-plane génial et excitant. Cela ouvrira une nouvelle vue du simulateur.
    Jusqu'à présent, le X-Plane n'avait pas vu de tels produits.
    Le produit comporte trois parties principales:
    - La première partie - beaucoup de textures variables non tuiles du terrain de la Terre.
    - La deuxième partie est un autogène amélioré, ça n’a aucun sens de parler de ça, il suffit de voir les captures d’écran.
    - Et la troisième partie principale du produit est constituée de forêts et d’arbres réalistes avec une densité réelle et des tons de couleur réels.
    Mais l'équipe de développement de Resentium ne s'est pas arrêtée là et a mis au point un logiciel très pratique et convivial pour le produit d'installation.


    Les caractéristiques les plus importantes:

    - Des textures de terrain personnalisées extrêmement détaillées dans le monde entier
    - Haute résolution de toutes les textures de terrain dans le monde entier
    - Zone de montagne très détaillée
    - Suppression des transitions nettes entre différentes textures de terrain
    - Fonctionne bien avec n’importe quel maillage pour x-plane 11
    - Amélioration des textures autogen
    - Amélioration des textures des façades
    - Nouvel éclair de nuit d'Autogen
    - Autogen a des nuances de couleurs réalistes
    - Application partielle de la technologie PBR à autogen
    - Bien visible de hauteur la couleur des toits des maisons
    - Fonctionne bien avec Ortho4XP
    - forêts denses réalistes
    - Couleur des arbres magnifiques



    * Répondre à une question prévisible des utilisateurs:

    Pourquoi n'avez-vous pas annoncé le produit plus tôt? Le produit est très volumineux et la sortie est soudaine. Je veux connaître la vérité.

    - Si vous êtes dérouté par le fait que nous n’avons pas donné de nouvelles du produit à l’avance,
    cela est dû au fait que nous développons un produit depuis longtemps et avons appris récemment que des produits similaires sont développés par un autre développeur.
    D'un point de vue commercial, il était incorrect d'annoncer dans de telles conditions. Alors oui, c'est une surprise.



    LE PRODUIT N'EST PAS COMPATIBLE AVEC:

    - Bibliothèque Europe
    - Europe Library HD
    - Programmes de changement de saison
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    Envoyé par androl2015 Voir le message
    un de plus... mais que vaut il ? ce n'est pas les photos qui parlent pour le moment...
    3 à 4 photos à tout casser …
    Aucune photo qui présente l'intégration des routes avec leur produit ! Sous l'automne de X-Plane, on ne compte plus les routes qui passent au milieu d'une entité pâturage ou champ … (autogen : chiant mon correcteur automatique persiste à me refuser "autogen" et si je ne suis pas attentif, il me le remplace par "automne"!!)
    Je pense que ce doit être du pareil au même …

    tout ça pour 70 € !!! Surfait à mon goût !
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 20 avril 2019, 09h58.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Un site minable et un produit qui n'apporte rien de plus que les addons existants sur X-Plane et Ortho4XP si ce n'est un trou dans ta tirelire de 70€

      JE DIS ÇA, JE DIS RIEN...
      N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

      Zorin OS 15 Ultimate x86_64
      CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
      Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
      GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
      Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
      Invite Discord
      X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

      Commentaire


      • #4
        c est des Russes?
        Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par hawkertempest Voir le message
          c est des Russes?
          tu as quelque chose contre les Russes???? sans doute n as tu jamais mis les pieds dans mon beau pays et quand tu maitrisera notre langue et notre culture (aussi modestement que je pratique la tienne) Alors ton avis sur les russes nous sera sans doute utile car le produit dont rien n'indique la nationalité de ses auteurs tu ne l'as sans doute pas acheté, et c'est cela qui nous aurais intéressé !

          alors met ton clin d'œil russophobe au fond de ton hangar à coté du TU154 de Félis que je te conseille fortement car apparemment nous n'avons pas le même sens de l humour...........
          sans rancune

          OLEG
          Dernière modification par kheops83, 21 avril 2019, 11h57.

          Commentaire


          • #6
            et toc

            sachant que les Russes ont une production pour X-plane d'excellente qualité et une communauté très active.
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Les productions de JARDesign, par ex.
              Et bien sûr ce que produit Félis.
              Non compris, les liens chaleureux et personnalisés avec ceux-ci.
              Les Russes ? Mmmmh ?
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par djetdail Voir le message
                et toc

                sachant que les Russes ont une production pour X-plane d'excellente qualité et une communauté très active.
                Très vrai ! ;)
                X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

                Commentaire


                • #9
                  Que ce Resentium à l'air fumeux...
                  - pour s'abonner à leur newsletter (allez, pourquoi pas), faut cliquer sur une case pour accepter la privacy policy, quand on veut prendre connaissance de celle-ci s'affiche alors "Privacy Policy will available soon" - bref donner son accord sur un truc qui n'existe pas encore
                  - Le footer du site ne contient aucun lien (bien qu'il y ait un "General Contact")
                  - le produit lui-même ne semble pas vraiment d'intérêt... 45€! (et encore 70€ il y a quelques jours!!!

                  "Work well with Ortho4XP" - ahhhh ben très bien alors, je vais rester sur Ortho4XP.

                  Fumeux...

                  G.
                  i5-9600k, 32Go DDR4 3200Mhz, GTX1080ti, VR Samsung Odyssey+, Saitek X52 Pro, Palonnier CH Products, X-Plane 11, Win10

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X