Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Custom Scenery dans X-Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Custom Scenery dans X-Plane 11

    Bonjour,

    Anciennement j'avais FSX et introduire une scène ne posait pas de soucis.
    Je viens d'acheter via Steam la dernière version de X-Plane 11. Le soucis, je ne vois nulle part le fichier Custom Scenery dans mon pc pour introduire de nouvelles scènes.
    Y a-t-il une astuce ?
    Merci d'avance

    Js

  • #2
    un peu plus de détails, tu le cherche ou et comment ?
    Cdt
    x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      il est tout simplement placé dans le dossier de XP11.
      Ce n'est pas un fichier mais un dossier dans lequel se trouvent toutes les scènes, aéroports, bibliothèques, etc.
      CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à vous deux ;-),

        Merci pour votre réponse.
        J'ai trouvé la solution. Cela pourrait servir à d'autres... Pour info, impossible de le retrouver via la "recherche" de Windows. Voici la direction à suivre pour trouver le fichier XP11 quand il est installé via le site Steam: Program Files (x86) => Steam => Steamapps =>common => X-Plane 11

        Bonne journée à tous,

        Js

        Commentaire


        • #5
          Effectivement ... ça ressemble à une belle usine à gaz !
          C'est curieux, je pensais que XP était organisé de la même façon quelle que soit son origine.
          CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

          Commentaire


          • #6
            X-Plane 11 dans program files?
            PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
            16GB RAM
            SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
            GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
            Saïtek Pro 52

            Vole....... quand je peux

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bruno33 Voir le message
              Effectivement ... ça ressemble à une belle usine à gaz !
              C'est curieux, je pensais que XP était organisé de la même façon quelle que soit son origine.
              C'est pour cela que je n'aime pas beaucoup Steam. Tu n'as aucun contrôle sur l'application, XPlane devient une sous couche de Steam. Idem pour installer de nouvelles choses (avions, add-on), c'est compliqué. Je pense qu'il vaut mieux privilégier l'installation par TLC ou via DVD.
              Jean-Luc
              XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

              Commentaire

              Chargement...
              X