Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon avis sur la section Images et Vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense qu'il y a 3 types de photos sur le forum :
    -Artistiques (belles images, avec des codes photographiques respectés, comme Yann sait nous en passer par exemple) ; elles sont malheureusement assez rares. En général je les admire, mais avoue ne pas toujours (...rarement) répondre. Mais si c'est pour écrire "joli !", est-ce nécessaire ? Peut-être pour faire plaisir à l'auteur tout de même.
    -Techniques, pour montrer l'effet d'un add-on, mais elles sont rarement dans ce "casier" du forum.
    -Et les autres, plus ou moins polluantes....qui n'apportent pas grand chose à mon goût, ni artistiquement, ni graphiquement. Style 20 captures d'écran autour d'un même lieu avec une résolution moyenne et des "angles de vues" on ne peut plus classique... On regarde la 1ère, voire la 2ème, et on zappe au sujet suivant (surtout lorsqu'on est paramètré en "quoi de neuf" pour aller plus vite). Peut-être que les auteurs devraient ne garder que les deux ou trois plus belles ? C'est mon avis et cela n'engage que moi, et en aucun cas je ne souhaite engendrer de polémique.
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

    Commentaire

    Chargement...
    X