Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steering wheel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Steering wheel

    Bonjour,
    Je me demandais pourquoi le pilote dirige son liner (A320 par exemple) avec la manette steering wheel et pas aux palonniers.
    Merci de votre réponse.
    Hervé

    PC monté par mes soins (en 2023) :

    - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
    - CPU Intel i5 13600K
    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
    - HDD 1To pour addons ORBX
    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

    Version : 12.09 RC5

  • #2
    Il faudrait demander à un pilote de liner, mais je pense qu'à partir du moment où il y a un sterling wheel, les palonniers ne sont pas couplés avec la roulette de nez (pardon, avec le train avant ) et ne mobilisent que la dérive.
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par docjl Voir le message
      Il faudrait demander à un pilote de liner, mais je pense qu'à partir du moment où il y a un sterling wheel, les palonniers ne sont pas couplés avec la roulette de nez (pardon, avec le train avant ) et ne mobilisent que la dérive.
      dans le A 350 par exemple , il y a un bouton sur le board qui permet de coupler le palonnier et la roulette justement, il ne faut pas l'oublier.

      marcopol
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire

      Chargement...
      X