Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concorde arrive avec son manuel.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Laisse me suis planté lol, quand j'ai regardé les roues, je croyais qu'il y avait des cales et je n'avais pas assez accéléré....Tu le trimes manuellement au départ pour le taux de montée ?
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #32
      Autre question, dès je mets le pitch Hold, l'avion descend tout le temps à 2000ft/mn ?
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #33
        Le Concorde à de nombreux calculateurs de bord. Exemple si tu règle un taux de monté trop important, la vitesse va chuter et il va de lui même te mettre le VSI en position descente. Quand il reprend de la vitesse il tiendra compte de nouveau de ton taux de montée. C'est donc à toi de veiller a que tout ceci soit en bonne coordination.

        Pour la descente le système est toujours le même. En ce qui concerne l'activation du Pitch Hold, tu dois régler toi même ton indice de montée et de descente (Pitch index Command Angle), à gauche de l'ADI. En ce qui concerne le Trim, tu dois demander a l'ingénieur de le régler (Ground, croisière, décollage, descente), tout ceci dans le menu de l'ingénieur.


        C'est un avion complexe qui ne se pilote pas comme les autres ^^

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir a tous,
          Je viens de réinstaller xp11 sur mon dd (anciennement sur mon ssd)et maintenant en le lançant je n'ai plus de pointeur souris ...J'arrive à mettre en surbrillance les cases du menu mais c'est pas très pratique si quelqu'un a une solution a me proposer par avance merci.
          “Le pire jour de vol est toujours mieux que le meilleur jour de travail.”

          Config PC : CORSAIR SPEC 05 - INTEL i9 9900K - Corsair Hydro H100x - MSI MPG Z390 GAMING PLUS - PNY RTX 2080 XLR8 TWIN FAN OC 8GB - Crucial Ballistix 16Go 2666Mhz - COOLER MASTER MWE 750 WATT 80+ GOLD - WD Blue 2 To SATA 6Gb/s 64 Mo - SSD Samsung 970 EVO 500Go M.2 PCIe NVMe)

          X Plane 11 et Windows 10

          VR : Pimax 5k+ et Hotas Saitek

          Commentaire


          • #35
            oui ça y est J'ai trouvé , merci bien.C'est intéressant
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Milo CORSIC4 Voir le message
              Bonsoir a tous,
              Je viens de réinstaller xp11 sur mon dd (anciennement sur mon ssd)et maintenant en le lançant je n'ai plus de pointeur souris ...J'arrive à mettre en surbrillance les cases du menu mais c'est pas très pratique si quelqu'un a une solution a me proposer par avance merci.
              Il faut que tu regarde le forum "XPlane général" pour ton problème.

              Commentaire


              • #37
                Prochaine update avant la fin du mois, normalement le PA sera plus complet. Ainsi que des corrections de Bug, l'équipe de développements est assez a l'écoute. Donc d'ici une semaine par la, je ne suis pas sure, mais je pense que ce sera dans ces eaux-là. A noté aussi que la partie actuelle n'a pas de gros bugs gênants. Donc c'est bon signe pour la suite.

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour
                  Après avoir visionné la vidéo d'Ange sur ce Concorde qui est :très très très loin d'être fini et surtout d'être réaliste avec des fonctions avancées inexistantes, je trouve que et sans esprit polémique ,que nous sommes à la limite du foutage de G..... voir de l'escro...... à 49.50$ pour une version Beta dans tous les sens du terme . Maintenant libre à chacun de dépenser son argent comme il le souhaite !
                  W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par fred35 Voir le message
                    Bonjour
                    Après avoir visionné la vidéo d'Ange sur ce Concorde qui est :très très très loin d'être fini et surtout d'être réaliste avec des fonctions avancées inexistantes, je trouve que et sans esprit polémique ,que nous sommes à la limite du foutage de G..... voir de l'escro...... à 49.50$ pour une version Beta dans tous les sens du terme . Maintenant libre à chacun de dépenser son argent comme il le souhaite !
                    Il est en early accès, donc cela veut dire qu'il n'est ni en alpha ni en beta, il est en développement sans désignation. Le prix demandé pour cette EA est surtout pour aider les développeurs à continuer son développement et aussi financièrement. Les développeurs l'indique clairement, si vous voulez l'avion complet attendez la release qui sortira dans X-Temps..

                    Maintenant en effet, chacun est libre d'acheter ou d'attendre. Il n'y a aucun piège, suffit de lire avant d'acheter.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Nachou Voir le message
                      Le prix demandé pour cette EA est surtout pour aider les développeurs à continuer son développement et aussi financièrement. Les développeurs l'indique clairement ...


                      Il n'y a aucun piège, suffit de lire avant d'acheter.
                      Bonsoir à tous !

                      +1
                      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                      Airspaces (REU974)

                      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est pour cela que je fais des vidéos....Je laisse la théorie aux meilleurs, mais selon les prochaines mise à jour cela va être intéressant de suivre l'évolution.
                        Ils n'ont rien caché.
                        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                        Commentaire


                        • #42
                          Même dans la création commerciale il y a de l'assistanat !!! Des gilets jaunes se sont cachés dans X-Plane ???
                          N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                          Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                          CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                          Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                          GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                          Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                          Invite Discord
                          X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                          Commentaire


                          • #43
                            A propos de dépense et d'argent !

                            Me concernant , l'achat de ce Concorde contribue au soutient et à la réalisation du projet , celui d'un aéronef de légende pour Xplane .
                            Le travail est colossal , aucun créateur ne dira le contraire et souvent eux seuls ont conscience des difficultés de la tache pendant que d'autres on la critique facile .
                            Alors , si la bonne volonté n'est pas toujours un critère suffisant de réussite , il faut aussi apporter la connaissance et les moyens .
                            Chacun peut le faire à son niveau et de son libre arbitre ... mais chaque contribution est à faire au bon moment pour que la qualité conférée à quelque chose devienne possible .

                            Laissez ceux qui veulent essayer , aider , rêver ... la liberté de le faire .

                            J'adore aussi les gratuits et l'état d'esprit de ces créateurs , ne vous méprenez pas ...
                            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                            Airspaces (REU974)

                            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                            Commentaire


                            • #44
                              Première petite mise à jour, qui passe en 1.01.

                              A télécharger :

                              https://forums.x-plane.org/index.php...-update-files/

                              Il y aura Vendredi prochain la mise à jour des automatismes, qui est annoncé.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour ,

                                Permettez-moi de solliciter l'ami Google pour traduire en français un petit extrait de ce qui me semble être des propos de bonne volonté de la part de Colimata dans cette aventure ... et l'intérêt d'acheter dès maintenant ce produit basique .
                                Souhaitons-leurs bon courage dans les progrès à venir sur cette avion d'exception .

                                "Les mises à jour seront disponibles ici (plus tard également sur notre site internet: www.colimata.com). Généralement, ce sera un petit fichier 'xpl' (plugin Concordes custom systems / flightmodel). De temps en temps, un fichier 'acf' peut également être ajouté.

                                Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à attendre.
                                Si vous êtes un passionné de pilote automatique, n'hésitez pas à attendre.

                                L'accès anticipé n'est pas idéal pour tout le monde mais il présente de grands avantages pour les utilisateurs et les développeurs:
                                + Support pour le projet. Avec plus de ressources, il est possible d'intégrer davantage d'
                                avions + Les avions peuvent être achetés à un prix très avantageux, y compris la version "complète" la plus récente.
                                Sachez que le prix augmentera progressivement dans les prochaines semaines.
                                + Nous avons la chance de déplacer les détails dans la direction que l'utilisateur préfère

                                Respect et merci à tous ceux qui soutiennent Concorde FXP !! 3,2,1 maintenant!

                                Cordialement
                                Florian
                                COLIMATA
                                "
                                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                                Airspaces (REU974)

                                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X