Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Concorde arrive avec son manuel.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Laisse me suis planté lol, quand j'ai regardé les roues, je croyais qu'il y avait des cales et je n'avais pas assez accéléré....Tu le trimes manuellement au départ pour le taux de montée ?
    [carte graphique GTX 970 4GB, écran 24 pouces, 16 giga de ram,Yoke et palonnier saitek OS windows 8.1 64 bits I- XPLANE 10 V40]

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Autre question, dès je mets le pitch Hold, l'avion descend tout le temps à 2000ft/mn ?
    [carte graphique GTX 970 4GB, écran 24 pouces, 16 giga de ram,Yoke et palonnier saitek OS windows 8.1 64 bits I- XPLANE 10 V40]

Utilisateur enregistré Avatar de Nachou
    Total Downloaded
    0
    Le Concorde à de nombreux calculateurs de bord. Exemple si tu règle un taux de monté trop important, la vitesse va chuter et il va de lui même te mettre le VSI en position descente. Quand il reprend de la vitesse il tiendra compte de nouveau de ton taux de montée. C'est donc à toi de veiller a que tout ceci soit en bonne coordination.

Pour la descente le système est toujours le même. En ce qui concerne l'activation du Pitch Hold, tu dois régler toi même ton indice de montée et de descente (Pitch index Command Angle), à gauche de l'ADI. En ce qui concerne le Trim, tu dois demander a l'ingénieur de le régler (Ground, croisière, décollage, descente), tout ceci dans le menu de l'ingénieur.

C'est un avion complexe qui ne se pilote pas comme les autres ^^

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonsoir a tous,
    Je viens de réinstaller xp11 sur mon dd (anciennement sur mon ssd)et maintenant en le lançant je n'ai plus de pointeur souris ...J'arrive à mettre en surbrillance les cases du menu mais c'est pas très pratique si quelqu'un a une solution a me proposer par avance merci.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    oui ça y est J'ai trouvé , merci bien.C'est intéressant

Utilisateur enregistré Avatar de Nachou
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Milo CORSIC4 Voir le message
    Bonsoir a tous,
    Je viens de réinstaller xp11 sur mon dd (anciennement sur mon ssd)et maintenant en le lançant je n'ai plus de pointeur souris ...J'arrive à mettre en surbrillance les cases du menu mais c'est pas très pratique si quelqu'un a une solution a me proposer par avance merci.
    Il faut que tu regarde le forum "XPlane général" pour ton problème.

Règles de messages