Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concorde arrive avec son manuel.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Eric G Voir le message
    A propos de dépense et d'argent !

    Me concernant , l'achat de ce Concorde contribue au soutient et à la réalisation du projet , celui d'un aéronef de légende pour Xplane .
    Le travail est colossal , aucun créateur ne dira le contraire et souvent eux seuls ont conscience des difficultés de la tache pendant que d'autres on la critique facile .
    Alors , si la bonne volonté n'est pas toujours un critère suffisant de réussite , il faut aussi apporter la connaissance et les moyens .
    Chacun peut le faire à son niveau et de son libre arbitre ... mais chaque contribution est à faire au bon moment pour que la qualité conférée à quelque chose devienne possible .

    Laissez ceux qui veulent essayer , aider , rêver ... la liberté de le faire .

    J'adore aussi les gratuits et l'état d'esprit de ces créateurs , ne vous méprenez pas ...
    Bonjour à tous.

    Bravo Eric je n'aurais pas dis mieux, très joli commentaire

    Cet avion pour moi est effectivement une vrai légende et j'ai la chair de poule dès que je regarde une vidéo le concernant.

    Vraiment un grand merci à Colimata, pour le projet, et la manière de nous faire participer à son avancement.
    Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
    Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

    Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

    Commentaire


    • #47
      Bonjour.

      Les automatismes en ce qui concerne les auto manettes (TRK SPEED IAS), HDG, VOR sont la dans la 1.01. Il y a d'autre modifications et des ajustements. A télécharger en suivant le lien plus haut.

      J'ai fait des vols d'essai et c'est tout bon. Vous pouvez voler au VOR/ILS ou avec un ATC. Fin juin il y aura un patch avec la possibilité de démarrer l'avion, sans passer par l'ingénieur.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Nachou Voir le message
        Bonjour.

        Les automatismes en ce qui concerne les auto manettes (TRK SPEED IAS), HDG, VOR sont la dans la 1.01. Il y a d'autre modifications et des ajustements. A télécharger en suivant le lien plus haut.

        J'ai fait des vols d'essai et c'est tout bon. Vous pouvez voler au VOR/ILS ou avec un ATC. Fin juin il y aura un patch avec la possibilité de démarrer l'avion, sans passer par l'ingénieur.
        De très bonnes nouvelles ...
        Merci Nachou et bon dimanche !
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #49
          J'ai un meilleur FPS !!!

          Faut-il l'attribuer à une évolution de leur part ou bien c'est ma machine , je n'en sais rien ...
          En tout cas je découvre cette amélioration après plusieurs jours d'arrêt et 2 mise à jour .
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #50
            Merci Eric G pour le message avec celui de Florian COLLIMATA.
            Le concorde est dans mon hangar maintenant.


            Aussi à signaler les deux vidéos sur ce sujet par ANGE et FURAX84 pour prendre en main cette belle oiseau. Merci à eux. Par Ange / Eric Minvielle : https://youtu.be/HZbaax56QdM
            Par Furax84 : https://youtu.be/XgT6SlyzBQQ
            Ils vont m'aider beaucoup pour ma première sortie cette semaine

            Ferais-je un petit coucou à FMEE !! pourquoi pas!.

            cdlt,

            Shankar
            Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
            Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
            Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
            PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par NGS49 Voir le message

              Ferais-je un petit coucou à FMEE !! pourquoi pas!.
              Bonsoir Shankar ,

              Ravi que tu ai le Concorde !
              En phase supersonique tu n'auras pas trop de mal à atteindre la Réunion en un temps record , fais-toi plaisir ...
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #52
                Très heureux de pouvoir voler sur Concorde ... mais des souvenirs douloureux ont marqué l'esprit !
                Je rends un hommage personnel à toutes les victimes en avion .




                (Photo cabine passagers du Concorde FXP)
                Dernière modification par Eric G, 04 juin 2019, 16h00.
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #53
                  Hello,
                  Attention avec la version 1.01, on se dirige avec le mode HDG, plus de G1000 version nav.
                  [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                  Commentaire


                  • #54
                    Le pushback fonctionne avec BetterPushback !
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par ange Voir le message
                      Hello,
                      Attention avec la version 1.01, on se dirige avec le mode HDG, plus de G1000 version nav.
                      Oui je vole avec Pilot2ATC pour l'instant, j'attends leurs INS, du moins l'intégration de celui de Philips que je possède. Mais avec Pilote2ATC et les ajouts de la 1.01 c'est déjà un régal.

                      Commentaire


                      • #56
                        Mon premier Mach 2 de l'histoire de mon simulateur !
                        Il est fier le bougre ...

                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Nachou Voir le message
                          Oui je vole avec Pilot2ATC pour l'instant, j'attends leurs INS, du moins l'intégration de celui de Philips que je possède. Mais avec Pilote2ATC et les ajouts de la 1.01 c'est déjà un régal.
                          J'espère qu'ils vont l'utiliser celui qui sert au B727 et B732...Je serai bien tenté par Pilote2ATC....
                          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par ange Voir le message
                            J'espère qu'ils vont l'utiliser celui qui sert au B727 et B732...Je serai bien tenté par Pilote2ATC....

                            Oui tu parle du Philipp-CIVA PRO, mais il est payant, pas cher 12 $. Mais il vaut le coup et de plus Colimata va l'intégrer dans le Concorde (du moins pour ceux qui l'auront acheté).

                            En ce qui concerne Pilot2ATC lui est assez cher, mais c'est bien fait, puisque tu peux tout faire avec, plan de vol import/export, plus guidage ATC bien sur. Sans parler qu'il est compatible avec tous les fichiers des autres tiers, PFPX pour exemple.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Nachou Voir le message
                              Oui tu parle du Philipp-CIVA PRO, mais il est payant, pas cher 12 $. Mais il vaut le coup et de plus Colimata va l'intégrer dans le Concorde (du moins pour ceux qui l'auront acheté).

                              En ce qui concerne Pilot2ATC lui est assez cher, mais c'est bien fait, puisque tu peux tout faire avec, plan de vol import/export, plus guidage ATC bien sur. Sans parler qu'il est compatible avec tous les fichiers des autres tiers, PFPX pour exemple.
                              Ah bien s'il est intégré directement que du bonheur....Je pense que je vais me lâcher avec pilote 2atc, d'autant plus que furax a fait une belle vidéo dessus.
                              Le CIVA Philippe est excellent :
                              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour,
                                Dans la version 1.01, sans la post-combustion, j'ai l'avion qui fait le yoyo sans arrêt...Même en crz. Dès que j'active la post combustion cela cesse.
                                Avez-vous ce problème ?
                                Merci.
                                [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X