Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Concorde arrive avec son manuel.

Utilisateur enregistré Avatar de Nachou
    Total Downloaded
    0

Concorde arrive avec son manuel.

Hello

Pour ceux qui vont acheter le Concorde, qui va bientôt sortir en accès anticipé. Les développeurs viennent de mettre à disposition le manuel :

https://forums.x-plane.org/applicati....php?id=413324

Utilisateur enregistré Avatar de sintex
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Nachou Voir le message
    Hello

Pour ceux qui vont acheter le Concorde, qui va bientôt sortir en accès anticipé. Les développeurs viennent de mettre à disposition le manuel :

https://forums.x-plane.org/applicati....php?id=413324
    Bjr,

T'es sur du lien car j'ai ce message :

Sorry, there is a problem
    This attachment is not available. It may have been removed or the person who shared it may not have permission to share it to this location.

Error code: 2C171/1

W10 64b, XP11.30

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par sintex Voir le message
    Bjr,

T'es sur du lien car j'ai ce message :

Sorry, there is a problem
    This attachment is not available. It may have been removed or the person who shared it may not have permission to share it to this location.

Error code: 2C171/1

Exact, en fait il tien compte de mon propre téléchargement, pas grave il ce trouve sur cette page le lien de téléchargement dans les posts du bas de COLIMATA :

https://forums.x-plane.org/index.php...corde/&page=23

Total Downloaded
    0
    Bien d'après ce manuel, il à l'air pas mal du tout ce Concorde. Il y a un tas d'option, de plus il prend le CIVA de Phillip's, ce qui est excellent pour faire de la nav pro ^^ Il y à un ingénieur virtuel qui aide ainsi que le copilote. Mais pour ceux qui veulent des navigations simple ils ont prévus un GPS (une aberration pour le Concorde), bref ils ont prévus de la facilitée.

L'avion prend en compte le pilote automatique (du vrai Concorde), mais il est encore en développement. Il y aura donc un PA, mais réduit pour l'EA. Il devrait être modifié dans les mois après le début de l'EA.
    Il y a aussi un " Utility Vehicles ", cet outil permet de tout gérer. Pré vol, ground, fuel, moteurs, portes, GBU, le centre de gravité, l'embarquement des passagers, bref hyper complet. Ils ont aussi prévu pour les moyennes configuration des textures moins gourmande.

A oui ils ont aussi fait des livrées, avec bien sur Air France ^^

Utilisateur enregistré Avatar de djetdail
    Total Downloaded
    0
    Salut

3 civa c'est bien
    1 gps c'est pas bien

edit : voir nul
    Des liens, des tutos ...
    Vols en cockpit partagé ... Vol_en_duO

http://degooglisons-internet.org/

CHATONS, le collectif anti-GAFAM

X -plane 11 ET 10 // Win 10 Pro / MSI Z270 / I5 7600K / 16DDR4 3000Mhz / GTX 1080 8Go / SSHD 2 To FireCuda / 2 x SSD 1 To / Yoke Saitek / Hotas Warthog / Palonnier + le bloc 3 manettes Saitek / TrackIr 5 / FS Global Weather /Carte BU0836X / SmartCopilot
    U
    tilitaires : Win 10 Pro/ I7 3770k 16Go // GTX760 4Go // 1 ecrans 22"

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par djetdail Voir le message
    Salut

3 civa c'est bien
    1 gps c'est pas bien

edit : voir nul
    ^^ Disons qu'un GPS pour un avion qui en avait pas, chez moi ce n'est pas bien. De plus le CIVA pro de Phillip's va permettre a ce Concorde de prendre toute sa valeur. Sachant que j'adore ce type de navigation ancienne. Pour ceux d'ailleurs qui voudront voler avec le CIVA pro de Phillips, sachez qu'il ne coute que dans les 13 euros par la.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Nachou Voir le message
    ^^ Disons qu'un GPS pour un avion qui en avait pas, chez moi ce n'est pas bien. De plus le CIVA pro de Phillip's va permettre a ce Concorde de prendre toute sa valeur. Sachant que j'adore ce type de navigation ancienne. Pour ceux d'ailleurs qui voudront voler avec le CIVA pro de Phillips, sachez qu'il ne coute que dans les 13 euros par la.
    Je suis d'accord avec toi, on peut s'entrainer en amont avec le B727 V3 et son CIVA.Je suis complètement fan du concorde, j'attends avec impatience...
    [carte graphique GTX 970 4GB, écran 24 pouces, 16 giga de ram,Yoke et palonnier saitek OS windows 8.1 64 bits I- XPLANE 10 V40]

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour à tous,
    Et moi qui croyais que l'INS (CIVA) du Concorde était une version différente de l'INS utilisé sur les avions de ligne subsoniques.
    On arrêtera donc jamais d'apprendre.
    André.
    Windows 10, X-Plane 11.10, LenovoY900 RE, i7-6700K @400GHz 4.01 GHz, 32 GB 64 bit.
    Avec un Nul derrière le clavier.

Utilisateur enregistré Avatar de djetdail
    Total Downloaded
    0
    petite lecture

https://museedelta.wixsite.com/musee...e-commande-INS

Hervé GPS killer :-)
    Des liens, des tutos ...
    Vols en cockpit partagé ... Vol_en_duO

http://degooglisons-internet.org/

CHATONS, le collectif anti-GAFAM

X -plane 11 ET 10 // Win 10 Pro / MSI Z270 / I5 7600K / 16DDR4 3000Mhz / GTX 1080 8Go / SSHD 2 To FireCuda / 2 x SSD 1 To / Yoke Saitek / Hotas Warthog / Palonnier + le bloc 3 manettes Saitek / TrackIr 5 / FS Global Weather /Carte BU0836X / SmartCopilot
    U
    tilitaires : Win 10 Pro/ I7 3770k 16Go // GTX760 4Go // 1 ecrans 22"

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par ange Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, on peut s'entrainer en amont avec le B727 V3 et son CIVA.Je suis complètement fan du concorde, j'attends avec impatience...
    Bien moi je connais déjà le Concorde virtuel parce que j'utilisé celui de FSL, puis ensuite malheureusement il n'était plus compatible avec Prepar3D 4, donc j'ai bien compris toutes les subtilités du CIVA et de L'INS. Et le concorde de FSL c'était un sacré morceau pour la simulation.

Ici sur Xplane11 ce ne sera pas la même pointure (du moins pas de suite), mais par contre on sent bien que Colimata veut faire par la suite un bon Concorde. Dans l'EA qui arrive d'ici peu, il y aura pas mal de chose pour commencer et par la suite ils amélioreront sans cesse leurs module, mais à condition comme il disent, que la clientèle suive. En deux mots celons les ventes, ils continueront ou pas. Ils sont assez clair la dessus.

Règles de messages