Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LFPO de Xpfr serait-il réticent à WED ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LFPO de Xpfr serait-il réticent à WED ?

    Bonjour,

    J'ai utilisé LFPO de XPFR et j'ai remarqué que certaines jetways fonctionnaient au départ (se retire automatiquement) mais pas à l'arrivée de l'avion. Le Marshaller ne bouge pas alors que l'avion suit la ligne jaune et la jetways encore moins.

    Donc, je me suis penché via internet sur les jetways (autogate), tuto Sloboda, etc... - OK.

    J'ouvre LFPO dans WED et je remarque par exemple que la gate C14 777 n'est pas bien alignée ce qui empêche la jetways de s'activer à l'approche de l'avion. Je recale la jetways, le Marshaller, etc... Problème la ligne jaune n'est plus bien placée. Je la supprime, j'en créé une autre décalée et j'enregistre - OK.

    Je lance Xplane-LFPO emplacement C14 777, toutes mes modifications ont été prises en compte (jetways, Marshaller, marque au sol C14, etc) et la jetways fonctionne quand l'avion est bien dans l'axe, mais l'ancienne ligne jaune supprimée est revenue et la nouvelle créée par mes soins n'apparait pas.

    Je sors de Xplane relance LFPO via WED? j'importe le .dat puis le .dsf toutes mes modifications sont présentes l'ancienne ligne jaune est bien supprimée et la nouvelle est bien là au bon endroit.

    Auriez-vous un avis ? D'avance merci.
    Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

  • #2
    Bonjour,

    Je ne peux pas te répondre mais demande à sloboda via les MP.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse.

      Désolé si ma question parait bête, mais pourquoi demander par MP à Sloboda ???
      Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

      Commentaire


      • #4
        Une piste au vu de ce que tu racontes:
        Peut être as tu une autre scène de LFPO en dessous* qui viens parasiter la scène de XPFR.
        Ceci expliquerai cela...
        Tu n'as pas la scène de Aerosoft en doublon par hasard?

        *soit au dessus (plus haut) dans le custum scenery
        Dernière modification par jojo64, 05 mai 2019, 15h36.
        Xplane 11.53

        NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
        OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

        Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Stratus Voir le message
          Merci pour ta réponse.

          Désolé si ma question parait bête, mais pourquoi demander par MP à Sloboda ???
          Parce que Sloboda a beaucoup travaillé à la création de cette scène, mais pas tout seul.
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire


          • #6
            Micaeli je n'avais pas fait attention aux noms des auteurs lors du chargement initial de la scène que je viens detélécharger à nouveau et je comprends mieux.


            Jojo64 (félicitation pour LFPO), tu m'as mis sur la piste. J'ai regardé mon "custom scenery" et je n'avais qu'un seul LFPO. J'ai tout déplacé du Custom Scenery sauf LFPO et ma ligne jaune persistante avait disparu : OK. Je remets les autres aéroports, la ligne jaune revient malgré un seul LFPO !!! Je procède par élimination des scènes et je trouve : quand je mets LFML la ligne jaune revient !!! Je cherche et voici l'erreur.

            Au tout début de mon travail sur les jetways de LFPO, lors d'une sauvegarde j'ai exporté le apt.dat de LFPO en lieu et place du apt.dat de LFML.

            C'est réparé et tout fonctionne parfaitement.

            Encore merci à vous deux.
            Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

            Commentaire

            Chargement...
            X