Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les projets de "liner" pour X-plane? Airbus, oui mais lequel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont les projets de "liner" pour X-plane? Airbus, oui mais lequel?

    J'ai pris connaissance d'un 737 Max de chez zibo, Pmdg un jour sur X-plane? Yfly? Captain sim? Fslab?

    Zibo pour moi reste un must, j'ai bien envie de m'essayer à la famille Airbus mais je patauge sur les choix... Je veux une qualité digne d'un zibo, les avis divergent beaucoup, une idée?
    Processeur graphique :Gyga**** Aorus Extrem édition GeForce GTX 1080 Ti 11Go Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-7700K CPU @ 4.20GHz Mémoire : 32 GB RAM (31.95 GB RAM disponibles) Résolution actuelle : 3840 x 2160, 60Hz Système d'exploitation :Windows 10

    X-plane 11.34
    Addons:
    Airbus A-320 Ultimate Flight Factor
    737-800X Zibo mod 3.34 Rc 2.7
    Active Sky Xp
    Ultra Weather Xp 2.5
    Ortho4XP
    Pfpx
    X-camera
    Betterpushback
    Xchecklist

  • #2
    Envoyé par hornet2048 Voir le message
    J'ai pris connaissance d'un 737 Max de chez zibo, Pmdg un jour sur X-plane? Yfly? Captain sim? Fslab?

    Zibo pour moi reste un must, j'ai bien envie de m'essayer à la famille Airbus mais je patauge sur les choix... Je veux une qualité digne d'un zibo, les avis divergent beaucoup, une idée?
    Salut, salut


    pour le 737-900 c'est là en Freeware





    pour les bubus mon classement payware tout a fait personnel :

    A319 Toliss

    A320 Flight factor

    A320 Jardesign

    au fait : tu dis ''je veux une qualité digne d'un Zibo'' ton exigence est respectable mais n'oublie pas que Zibo est un Freeware avec un mec passionné qui sort une mise à jour tous les 3 jours ... une équipe de payware ne peut pas suivre ce rythme et du reste n'a pas intérêt à le faire .
    Selon moi on ne peut pas comparer un Freeware et la grande liberté et réactivité de ses créateurs - développeurs à une équipe qui vend du Payware... et qui selon moi est tout aussi respectable et vit de ses produits . Rien à voir...

    bons vols en liner
    Dernière modification par androl2015, 06 mai 2019, 00h18.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Tu pourrais me justifier tes choix sur le Flight factor et le jar design? Histoire d'avoir des avis concrets :-)

      Je voulais dire une qualité Zibo pour les payware dans le sens ou je trouve hallucinant la qualité de cet addon alors qu'il est gratuit… C'est juste halluciant

      Je veux du réalisme à la Zibo si tu préfères, le coté gestion c'est une autre histoire.
      Processeur graphique :Gyga**** Aorus Extrem édition GeForce GTX 1080 Ti 11Go Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-7700K CPU @ 4.20GHz Mémoire : 32 GB RAM (31.95 GB RAM disponibles) Résolution actuelle : 3840 x 2160, 60Hz Système d'exploitation :Windows 10

      X-plane 11.34
      Addons:
      Airbus A-320 Ultimate Flight Factor
      737-800X Zibo mod 3.34 Rc 2.7
      Active Sky Xp
      Ultra Weather Xp 2.5
      Ortho4XP
      Pfpx
      X-camera
      Betterpushback
      Xchecklist

      Commentaire


      • #4
        et quelqu'un a t'il le B 777 de flight Factor ?

        un avis sur cet avion ?

        merci
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Vue le prix des liners, concernant la série des "A320" j'ai acquis celui de Flight Factor car ce qui le différencie des autres (pour l'instant) c'est qu'il gère le second plan de vol et qu'il peut être utilisé en cockpit partagé.

          L'utilisation du second plan de vol permet plus de souplesse de navigation en régime IFR, surtout lors de soirées réseau chargées où l'ATC peut modifier la piste prévue ou nous éjecter vers l'alternate voir ailleurs :-)


          Hervé
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas fais attention, mais est-ce que le second plan de vol est géré par le Toliss dernière version?
            PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

            Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
            https://ailgorbot.wordpress.com/

            Commentaire


            • #7
              Perso je suis passé sur Flight Factor... Si des gens sont chauds pour un cockpit partagé...
              Processeur graphique :Gyga**** Aorus Extrem édition GeForce GTX 1080 Ti 11Go Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-7700K CPU @ 4.20GHz Mémoire : 32 GB RAM (31.95 GB RAM disponibles) Résolution actuelle : 3840 x 2160, 60Hz Système d'exploitation :Windows 10

              X-plane 11.34
              Addons:
              Airbus A-320 Ultimate Flight Factor
              737-800X Zibo mod 3.34 Rc 2.7
              Active Sky Xp
              Ultra Weather Xp 2.5
              Ortho4XP
              Pfpx
              X-camera
              Betterpushback
              Xchecklist

              Commentaire

              Chargement...
              X