Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message d'erreur à propos de Global Airports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message d'erreur à propos de Global Airports

    Bonjour,
    Au lancement de x-plane 11, depuis la nouvelle version installée, il s'affiche ce message :


    Pour information je vous adresse le log txt
    Le service des pièces jointes, CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.


    Pouvez vous analyser le log.txt et m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire
    Merci de votre aide

    Yves
    Yves
    X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
    SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

  • #2
    Envoyé par kalliste Voir le message
    Pouvez vous analyser le log.txt et m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire
    Merci de votre aide
    Yves
    Voilà ce qu'on peut lire dans ton log.txt :
    0:03:32.310 E/SCN: Custom Scenery/y Global Airports/Earth nav data/+50+000/+50+003.dsf:
    0:03:32.310 E/SCN: Unable to load object file: Resources/default scenery/sim objects/apt_aircraft/heavy/DC10_FDX/DC10_FDX_static.obj

    Il semble qu'il manque l'élément suivant dans tes ressources : "DC10_FDX_static.obj", vérifie qu'il s'y trouve ou refais une mise à jour :


    mais surtout tu as un gros soucis avec la librairie "Mister X" :

    WARNING: the named light airplane_nav_tail_static_h does not exist.
    ERROR: object Custom Scenery/MisterX_Library/Airport/Aircraft/Boeing_767_300/American_Airlines.obj has a bad light name: airplane_nav_tail_static_h
    WARNING: the named light airplane_nav_tail_static_h does not exist.
    ERROR: object Custom Scenery/MisterX_Library/Airport/Aircraft/Boeing_767_300/American_Airlines.obj has a bad light name: airplane_nav_tail_static_h
    WARNING: the named light airplane_nav_left_static_h does not exist.
    tu en as une trentaine de lignes ainsi …


    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Pour info : j'utilise Mister X sans problème pour les vols CAVOK (je ne suis donc pas le seul)

      Donc, vire Mister X et retélécharge-le (https://forums.x-plane.org/index.php...aft-extension/)
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire

      Chargement...
      X