Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Session apprentissage en réseau journée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Session apprentissage en réseau journée.

    Salut les zamis!!

    Qui saurait m'indiquer la marche à suivre pour voler en journée, mode apprentissage bien sur, en réseau avec atc humain ? J'ai installé le plugin X Ivap mais je ne sais pas comment faire ensuite...

    J'aimerai pouvoir entendre des pilotes sur les ondes et me familiariser avec ça, pour mieux intégrer ensuite les vols ATC humain...
    Win10, Xp 11.36, 737-800 zibo, A320, 767-300, I7 7700K @5.1Ghz, GTX 1080 armor OC 8Go, 32 Go DDR4 3000, CM Z270 Carbon
    CH Sim Yoke

  • #2
    Bonjour
    Tu as téléchargé X-ivap qui correspond au réseau IVAO . Vas sur le site IVAO et tu trouveras toutes les réponses à tes questions et un accompagnement pour ta première connexionhttps://www.ivao.fr/fr .

    Celà n'engage que moi, mais c'est un bon choix pour avoir un accompagnement régulier en Français et sur de multiples aéroports en France .
    W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

    Commentaire


    • #3
      et plus précisément "Débuter comme pilote"

      Vous êtes passionné d'aéronautique et vous pilotez, plus ou moins bien, sur un simulateur ? Comment faire vos premiers pas sur le réseau en tant que pilote ? Toutes vos réponses se trouvent ici !


      il faut lire (beaucoup)
      commencer avec un avion simple que tu maitrise dans un tour de piste complet.
      commencer humble avec des tours de piste.
      choisir un aéroport contrôlé où il n'y a pas trop de contrôle
      signaler dans les remarques de ton plan de vol que tu débute et le dire au contrôleur à ton premier contact.

      user abondement de ce site pour voir les positions ouvertes et la charge en trafic


      bons vols

      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par djetdail Voir le message
        et plus précisément "Débuter comme pilote"

        Vous êtes passionné d'aéronautique et vous pilotez, plus ou moins bien, sur un simulateur ? Comment faire vos premiers pas sur le réseau en tant que pilote ? Toutes vos réponses se trouvent ici !


        il faut lire (beaucoup)
        commencer avec un avion simple que tu maitrise dans un tour de piste complet.
        commencer humble avec des tours de piste.
        choisir un aéroport contrôlé où il n'y a pas trop de contrôle
        signaler dans les remarques de ton plan de vol que tu débute et le dire au contrôleur à ton premier contact.

        user abondement de ce site pour voir les positions ouvertes et la charge en trafic


        bons vols

        Hervé
        merci pour vos réponses les gars, à très vite !
        Win10, Xp 11.36, 737-800 zibo, A320, 767-300, I7 7700K @5.1Ghz, GTX 1080 armor OC 8Go, 32 Go DDR4 3000, CM Z270 Carbon
        CH Sim Yoke

        Commentaire

        Chargement...
        X