Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrainement à PARO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrainement à PARO

    En VR











    Dernière modification par ailgorbot, 09 mai 2019, 00h52.
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

  • #2
    Ah Paro, ça c'est pas une approche pour les #@!§%
    En VR ça doit le faire !
    i9 9900K OC 5.2Ghz - Geforce RTX 2080 11Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go Corsair Vengeance DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
    Asus ROG 703GL - i7 8750HQ - GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666- 2.5To HD + SSD - XPlane 11

    Commentaire


    • #3
      Un vol de VQTY avec les tuiles ortho, nuages et soleil couchant (X-Vision qui fonctionne très bien en VR contrairement BluFX et autres reshade plugins...), et une arrivée sur PARO, le tout en VR (on se croirait comme dans la vidéo ci-dessous), j'avoue que c'est un régal avec le A319 (le précédent était en PC6, bien plus simple).

      J'ai révisé avant... Le moment le plus sympa est à la minute 10
      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
      https://ailgorbot.wordpress.com/

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ydelta Voir le message
        Ah Paro, ça c'est pas une approche pour les t*pettes
        En VR ça doit le faire !
        heu cher Yann le mot tapette sans l'asterique , faut assumer ce type de vocabulaire ,me deplait fortement, penses tu qu'un gay, un homo pour parler correctement n'est pas capable de piloter un avion ? qui puis est un avion virtuel ?
        Voulais tu juste imager ton propos pour dire qu'il faut etre musclé et pas con donc pas homosexuel pour piloter en virtuel ou pas ?

        Regretable et destestable ce vocabulaire .

        Roro

        Excuse moi Algobort je n'ai pas encore regardé ta video et pour polluer ton topic....
        Dernière modification par androl2015, 09 mai 2019, 10h51.
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ydelta Voir le message
          Ah Paro, ça c'est pas une approche pour les t******
          En VR ça doit le faire !
          Le mot "mauviettes" convenait parfaitement aussi.

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Pierre Voir le message
            Le mot "mauviettes" convenait parfaitement aussi.
            Les habitants de Mauves, située dans le département de l'Ardèche en région Auvergne-Rhône-Alpes, en sont ravis. eux qui passent leur temps à rappeler qu'on doit les appeller les Malviens
            PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

            Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
            https://ailgorbot.wordpress.com/

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par androl2015 Voir le message
              et pour polluer ton topic...
              Honnêtement, je trouve ça bien un petit rappel à l'ordre.
              Cependant, même si je ne connais pas @ydelta, je ne pense pas qu'il y a avait une intention mauvaise derrière. C'est même corrigé.
              Pour ma part j'aurai dit qu'il faut avoir des "cojones" pour attirer les foudres de la seule fille du forum... ok encore une fois,
              PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

              Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
              https://ailgorbot.wordpress.com/

              Commentaire


              • #8
                Je vois que mon histoire de vol sur Paro a fait des émules ! C'est sympa non ?
                Quant au commentaire d'Ydelta, je pense qu'il ne faut pas le prendre au premier degré bien sûr. C'est une expression classique et ancienne qui n'implique en rien une notion d'homophobie. Arrêtons avec ces stigmatisations du politiquement correct qui pourrissent la vie des citoyens.
                Jean-Luc
                XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par docjl Voir le message
                  Je vois que mon histoire de vol sur Paro a fait des émules ! C'est sympa non ?
                  Quant au commentaire d'Ydelta, je pense qu'il ne faut pas le prendre au premier degré bien sûr. C'est une expression classique et ancienne qui n'implique en rien une notion d'homophobie. Arrêtons avec ces stigmatisations du politiquement correct qui pourrissent la vie des citoyens.

                  ha bon !
                  c'est donc un langage normal, juste humoristique que des generations entieres employaient donc c'est pas mechant
                  Cela ne stigmatise aucunement une communauté alors hein on peut continuer...Apres une quand une tapette , pardon un PD se fait casser la gueule en pleine rue ou bien pire...ben oui...c'est pas pareil là non tout de meme à une tarlouse c'est pas bien de faire ça

                  Non mais franchement ..lire ce type de justification, c'est insuportable .

                  bon j'arrete là ce forum n'est pas fait pour discuter des ''ostracismes '' ordinaires comme je l'ai ecrit ailleurs.

                  Merci cher Yann pour ta rectification et tes excuses
                  Dernière modification par androl2015, 09 mai 2019, 15h35.
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par androl2015 Voir le message
                    heu cher Yann le mot tapette sans l'asterique , faut assumer ce type de vocabulaire ,me deplait fortement, penses tu qu'un gay, un homo pour parler correctement n'est pas capable de piloter un avion ? qui puis est un avion virtuel ?
                    Voulais tu juste imager ton propos pour dire qu'il faut etre musclé et pas con donc pas homosexuel pour piloter en virtuel ou pas ?

                    Regretable et destestable ce vocabulaire .

                    Roro
                    Alors que les choses soient claires, l'utilisation de l'astérisque n'est pas une marque de lâcheté, simplement un trait d'humour (qui visiblement n'a pas été perçu comme tel sauf par au moins une personne) visant à reproduire une technique de contournement utilisée dans les chats pour leurrer les bots qui scannent des mots interdits, voilà.
                    Quant à ostraciser une certaine catégorie de personnes, c'est vraiment mal me connaître mais j'ai l'impression que le politiquement correct est de mise ici donc je ne m'étalerais pas sur le sujet davantage. Je pense que certains manquent un peu d'humour... C'est sûr que si j'avais dit 'c'est pas une approche pour les bretons ou pour les corses" je me serais moins attiré les foudres (pas sûr )

                    Bref, ce n'est donc pas une approche pour les ******** (je laisse libre votre imagination)
                    Dernière modification par ydelta, 10 mai 2019, 08h04.
                    i9 9900K OC 5.2Ghz - Geforce RTX 2080 11Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go Corsair Vengeance DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
                    Asus ROG 703GL - i7 8750HQ - GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666- 2.5To HD + SSD - XPlane 11

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien d’accord avec Androl. Je ne pense pas être le seul. Restons en là.
                      Sarkis
                      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                      Commentaire


                      • #12
                        ... ou, comment pourrir un fil de discussion...
                        Jean-Luc
                        XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                        Commentaire


                        • #13
                          J'savais pas qu'on était sur un forum LGBT.
                          X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

                          Commentaire


                          • #14
                            Première fois que j'utilise la fonction : "liste des ignorés".
                            Et ça fait un bail que je fréquente ce forum !
                            Sarkis
                            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par avid_flyer Voir le message
                              J'savais pas qu'on était sur un forum LGBT.
                              avid_flyer, ta remarque est bien plus stupide que la tentative d'humour décalé de ydelta.

                              Merci à Androl2015 pour son intervention. Les mots peuvent être assassins, même et surtout dans la légèreté.
                              Merci à Ailgorbot pour les belles captures d'écran. Ça me donne envie de refaire cette approche mythique !

                              Pascal
                              X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X