Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cold Bay à Unalaska beau et DANGEREUX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cold Bay à Unalaska beau et DANGEREUX

    Après PARO, il fallait bien que j'essaye en VR avec le A319 PADU (décollage de PACD)















    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

  • #2
    La vidéo pour visualiser l'approche
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #3
      Fichtre... Encore une belle approche à la c**
      On se demande si les créateurs de telles pistes n'étaient pas un peu tordus
      Jean-Luc
      XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

      Commentaire


      • #4
        purée c'est chaud et fort belle série
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Très belles photos, bravo !
          Peux tu me redonner ton plan de vol et les scènes utilisées ?
          C’ est super et j’aimerai le refaire.
          Merci
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            PADU et PACD (Mais tu n'es pas obligé de partir de là, j'avais songé à Anchorage au départ) sont sur le .org.
            Tuile Ortho Bing, mais PADU même c'est une zone complétée par Google car il y a trop de nuages avec Bing pour cet endroit.

            Le plan de vol normal on passe par le nord des îles, mais j'ai opté, pour les photos, par le sud en forçant FEGVI.
            A VOVUC je passe en manuel.

            ça ne se voit pas sur les photos, mais j'ai fait un tour de carrousel autour d'Amaknak Island car je n'étais pas sûr du positionnement de la piste.

            En outre, la scène de PADU n'est pas plane(on le voit sur une des copies-d'écran), j'ai eu droit à un rebond. (ça peut se corriger dans WED au niveau de l'apt.dat, le mieux est de vérifier la scène avant le vol)

            PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

            Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
            https://ailgorbot.wordpress.com/

            Commentaire


            • #7
              Merci ailgorbot pour cette réponse claire et détaillée .
              Je vais préparer ça.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                RE,

                Je viens de créer mes ortho et installer les scènes. Pour PACD, j'ai mes fps qui tombent à 10 et RAS à PADU. Y a t il un schmoll quelque part ?
                Je dois désactiver l'ortho de la zone pour retrouver une fluidité.
                Dernière modification par AERONOXX, 11 mai 2019, 07h56.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  C'est bizarre, mise à part l'ortho + scène de l'aéroport qui ne comporte pas grand chose, il n'y a pas de raison pour que ça chute à ce point...
                  Mes orthos sont ZL16 avec ZL18 au niveau de l'aéroport.
                  Je n'ai pas pris non plus l'overlay d'Ortho4XP, ce n'est pas les 3 bâtiments qui se battent en duel qui vont changer le rendu.
                  Tu peux essayer sans la scène PACD... à la rigueur. Le plus important dans ce vol c'est l'arrivée.
                  PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                  Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                  https://ailgorbot.wordpress.com/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X