Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol sur King Air 350 Airfoillabs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Vol sur King Air 350 Airfoillabs

    Bonjour,

    Premier vol sur King Air 350 Airfoillabs de LA Rochelle vers Belle Ile en Mer.
    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du boulot dans cet appareil très bien réalisé.
    La prise en main n'est pas des plus simple.
    Qu'en pensez vous ?

    Merci

    Dernière modification par AERONOXX, 16 mai 2019, 08h05.
    sigpic

  • #2
    Bonsoir. Bravo et un grand merci pour cette vidéo pertinente, très bien réalisée et les procédures bien commentées. Ce King 350 modélisé par Airfollabs est un petit bijou! Mais demande de la patience et pas mal de travail pour maîtriser "la bête". A ce propos, combien de temps vous a t il fallu pour arriver à ce résultat?

    Je pense toutefois que vous pilotez déjà dans le réel car vous utilisez "NetAirClub". Logiciel uniquement accessible aux pilotés licenciés d'aéroclubs abonnés au produit.

    Pour ma part , je n'ai qu'une humble licence de planeur passé il y a longtemps. En ce qui concerne cet avion, je reprendrai à mon compte la citation du poète Nicolas Boileau "cent fois sur le métier remettez votre ouvrage". Et pour le king, je ne vais pas en manquer. Pour l'instant le roi, c'est lui!

    Amicalement. Serge
    Dernière modification par wagner38, 14 novembre 2019, 19h19.
    Laptop: Acer Aspir E 17. I5 2.7 GHz. DDR3 4GB. NVIDIA GeForce 920M, 2GB. HDD 1To.

    PC Gamer I5 3.5 GHz. Asus Tek H81M-Plus. NVIDIA GTX 970 4Go. DDR3 8Go. HDD sata 1To. Sdd 128 Go
    Yok + rudder + Joystiks ThrustMaster.

    Commentaire


    • #3
      Excellente vidéo, merci pour le partage
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,

        Belle démonstration sur cette machine de qualité !
        Merci , on apprend toujours un petit quelque chose ...
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire

        Chargement...
        X