Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LEBL Barcelona Compendium v3.0 - comment installer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LEBL Barcelona Compendium v3.0 - comment installer?

    Bonjour,

    Cette scenery se compose de 4 fichiers, un executable et trois autres en .zip portant les numéros 1,2 et 3.
    C'est peut-être idiot mais je ne sais pas comment les installer, d'autant plus qu'il n'y a pas d'explication à ce sujet.

    Pouvez-vous m'aider? Merci

    https://forums.x-plane.org/index.php...um-version-30/
    Dernière modification par micaeli, 11 mai 2019, 11h44.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Il faut télécharge LEBL Barcelona Compendium v3.0.exe et les 3 LEBL Barcelona Compendium v3.0.7z.001, 002 et 003.

    1/ Les quatre doivent être dans le même dossier.
    2/ Tu lances LEBL Barcelona Compendium v3.0.exe, il va te demander un chemin d'extraction, tu valides.
    3/ Il va créer un dossier LEBL Barcelona Compendium v3.0
    4/ Tu copies tel quel ce dossier dans le Custom scenery.
    5/ Tu supprimes le fichier scenery_pack.ini.
    Dernière modification par Stratus, 11 mai 2019, 12h09.
    Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par micaeli Voir le message
      Bonjour,

      Cette scenery se compose de 4 fichiers, un executable et trois autres en .zip portant les numéros 1,2 et 3.
      C'est peut-être idiot mais je ne sais pas comment les installer, d'autant plus qu'il n'y a pas d'explication à ce sujet.

      Pouvez-vous m'aider? Merci

      https://forums.x-plane.org/index.php...um-version-30/
      Il suffit de télécharger uniquement le fichier le plus récent :LEBL Barcelona Compendium v3.0 3.zip , de le décompacter et le placer dans Custom_scenery.
      Je viens d'installer cette scène et de la tester avec succès.
      iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par LEBUITRE Voir le message
        Il suffit de télécharger uniquement le fichier le plus récent :LEBL Barcelona Compendium v3.0 3.zip , de le décompacter et le placer dans Custom_scenery.
        Je viens d'installer cette scène et de la tester avec succès.
        No comment :

        This scenery is a compendium of diverse scenerys and contributions of various authors, to obtain the best possible scenery of Barcelona and its airport. This new update is the work of Luis G. Roig (Luis García) This version includes, in addition to the LEBL airport, the heliports of Cathelicopter...


        Note: due to the limitation of 200 mb per file, this scenery is delivered in 4 files.
        Just place them together and run the .exe file
        Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Stratus Voir le message
          No comment :

          This scenery is a compendium of diverse scenerys and contributions of various authors, to obtain the best possible scenery of Barcelona and its airport. This new update is the work of Luis G. Roig (Luis García) This version includes, in addition to the LEBL airport, the heliports of Cathelicopter...


          Note: due to the limitation of 200 mb per file, this scenery is delivered in 4 files.
          Just place them together and run the .exe file
          Vous avez parfaitement raison dorénavant car la scène a été fragmentée et il faut passer par .exe file qui est réservé aux utilisateurs de window ce qui n'est pas mon cas qui est sur Mac OSX.
          Cependant tout à l'heure il y avait une version .ZIP complète que j'ai eu la chance de pouvoir télécharger et décompacter sur mon Mac et qui fonctionne très bien.
          iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous deux pour vos aides. Ça marche
            PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

            Commentaire

            Chargement...
            X