Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous du 77

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous du 77

    Bonjour,
    Je suis Patrick, 46 ans, j'ha**** à Chelles (77), juste à coté de l'aérodrome de Chelles Le Pin.
    Nouveau sur Xplane 11, j'ai plus l'habitude de prendre l'avion pour de vrai, ce qui m'a fait venir à la simulation.
    J'ai une bonne config PC récente qui devrait me permettre de profiter pleinement de XPlane.
    Bonne journée
    Intel Core I7-7700 3,6 GHz - 16GO DDR4 - Windows 10 Famille 64 bits - Carte graphique Gigabyte RTX 2070 - HDD 1TO - X-Plane 11.33 (64-bit) - XOrganizer 2.5 version payante

  • #2
    Bienvenue !

    Super si tu estimes avoir une bonne configuration , mets là dans ta signature , elle te servira pour obtenir des réponses à certaines questions posées .

    Bonne découverte et bons vols !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu au club.
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X