Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mayday 737 ne descend pas ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Mayday 737 ne descend pas ?!

    Quand je passe le TOD ! rien ne se passe mon 737 Zibo ne descend pas !, pire après quelques secondes le programme se bloque ! pourriez vous m'aider ? merci d'avance ...Bon vol a toutes et tous
    pourtant tout est ok jusqu'au moment du début de descente ?? merci pour votre aide .
    Dernière modification par Maxirun974, 12 mai 2019, 08h01.

  • #2
    Difficile de te répondre sans disposer de plus de précisions...
    Deux choses me viennent à l'esprit :
    1) le mode VNAV a-t-il bien été activé et était-il encore bien activé au moment de la descente ?
    2) as-tu bien changé l'altitude dans le pilote automatique ?
    2) as-tu vérifié ton plan de vol sur la page LEGS du FMS ? S'il y a une "discontinuity", le mode VNAV ne fonctionnera pas.
    Quant au blocage du programme, il faut donner plus de détails : as-tu installé la bonne version ? Il est parfois difficile de s'y retrouver parmi les nombreuses mises à jour. Es-tu sur windows ou sur mac ? IL y a eu des versions différentes proposées pour les deux systèmes.
    Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

    Commentaire


    • #3
      Danhenri effectivement quelque peu débutant sur le forum j'en oubli l'essentiel, vieux simeurs mais jeune débutant sur Xplane merci par avance pour ton aide
      mon système : Windows 10 sur un PC :AMD Ryzen 5 2400 3,6 Ghz , 1TO HDD , SSD 120 Go Xplane, SSD 80 Go Windows,GTX 1660 6Go , 16 Go Ram
      Je ferai demain un petit vol LFML LFMN pour valider tous tes points de contrôles et te fournir aussi la version du Zibo ...a suivre , amitiés de la Réunion
      Dernière modification par Maxirun974, 12 mai 2019, 18h01.

      Commentaire

      Chargement...
      X