Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: xOrganizer ou désorganisateur ?

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par jcdp Voir le message
    Alors il vous faut relire le manuel .
    … désolé, cela ne me servira à rien ! Je suis sur Mac ! (et dire que les premières versions de X-Plane n'existaient que sous ce système d'exploitation !)
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.10 et 11.25

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonsoir

Je répondais à Ailgorbot …

Je sais depuis longtemps que tu es sur mac Glah_Salamanthe .

jcdp
    @+
    Jean-Claude

I7 5930k @ 3,5Ghz , 32 Go Ram, NVidia 970 4Go , W10 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.34r1

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    XO lance Xplane avec l'ordre qui est sur sa page … si des éléments n'ont pas été reconnus et sont mal placés c'est sur cette page qu'il faut faire les ajustements .
    tu confirmes mon affirmation @jcpd, XO ne classe pas automatiquement au bon endroit.
    A l'usage, j.ai surtout constaté qu'XO est paumé régulièrement. Je l'ai abandonné. Ce que je reproche à XO, ce n'est que mon avis, c'est qu'un débutant sur x-plane ne s'intéresse pas au custom scenery, laissant XO s'en charger. On se retrouve rapidement avec un post type : Pourquoi la Tour Eiffel est au milieu de la piste ?
    Néanmoins je m'en sers encore pour contrôler la couverture des scènes sur sa mappemonde.
    Dernière modification par ailgorbot ; 15/05/2019 à 08h21.
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par ailgorbot Voir le message
    tu confirmes mon affirmation @jcpd, XO ne classe pas automatiquement au bon endroit.
    A l'usage, j.ai surtout constaté qu'XO est paumé régulièrement. Je l'ai abandonné. Ce que je reproche à XO, ce n'est que mon avis, c'est qu'un débutant sur x-plane ne s'intéresse pas au custom scenery, laissant XO s'en charger. On se retrouve rapidement avec un post type : Pourquoi la Tour Eiffel est au milieu de la piste ?
    Néanmoins je m'en sers encore pour contrôler la couverture des scènes sur sa mappemonde.
    On va y arriver …
    A la première utilisation il faut vérifier que XO a classé les éléments au bon endroit … Si ce n'est pas le cas il faut les transferrer en les "glissant-déposant" dans la bonne case . Puis garder "save" sur on , après il n'y aura plus à y revenir .Compte tenu que les auteurs de scènes choisissent des titres personnalisés XO a du mal , parfois , à reconnaitre un aéroport ou une scène suivant le libellé …

Quand on rajoute quelque chose dans le "custom scenery" il faut ,au nouveau lancement de XO , vérifier où cela est arrivé et rectifier si necessaire (ce qui arrive quand même très rarement) .

Bons vols

jcdp
    @+
    Jean-Claude

SSD 500Go , HD 3To
    X-plane 11.34r1

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    A la première utilisation il faut vérifier que XO a classé les éléments au bon endroit …

.Compte tenu que les auteurs de scènes choisissent des titres personnalisés XO a du mal , parfois , à reconnaitre un aéroport ou une scène suivant le libellé…
    Pas la peine d'enfoncer le clou au sujet de XO. Tu vois que j'ai lu le manuel
    Bwef, si tu ne sais pas à quoi correspond la scène ce n'est pas XO qui va t'aider. Pire il te le classe au mauvais endroit.
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Perso, j'utilise toujours Xorganizer et je n'ai jamais eu le moindre soucis de classement.
    Il fait le job et il le fait bien.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.34-r1 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré Avatar de ribechan
    Total Downloaded
    0
    Pareillement, je n'ai jamais eu le moindre problème de classement avec XOrganizer. Il gére également les plug-ins et scripts lua et python que l'on peut activer ou désactiver d'un seul clic sans parler des cartes des différentes scènes et aéroports. Pour moi il est plus que pratique il est indispensable.
    Intel i7 6700K @ 4 GHz (4 CPUs) - 32 GB RAM - EVGA NVIDIA GeForce GTX 970 - Ecran Acer XB271HU 27" 2560x1440 - Joystick Thrustmaster T.16000M - Saitek Throttle Quadrant - Saitek Pro Flight Rudder Pedals.
    Windows 10 Famille 64-bit - XPlane 11.33 - FF A320 Ultimate - SSG Embraer 170/195 Evolution - FlyJSim Dash8 Q400 - LES Saab340A - Carenado B1900D - Carenado C208B - World Traffic 3 - Pilot2ATC - SkyMaxxPro 4.6 + RWC - XEnviro 1.07s

Utilisateur enregistré Avatar de Prialgene
    Total Downloaded
    0
    Egalement, ça fonctionne parfaitement bien pour moi
    Windows 10 Professionnel (ver 1809) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
    Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
    Ecran Asus PA249 (1920x1200@60Hz) + Samsung SyncMaster (1280x124 @75Hz)
    Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go Saitek X52 SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
    XP11.34 R1

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Idem pour moi

jcdp
    @+
    Jean-Claude

SSD 500Go , HD 3To