Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Impossible de rouler droit sur piste

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Impossible de rouler droit sur piste

Bonsoir,
    Jusqu'ici tout ce passait à peu près bien lorsque je roulaus sur une piste avec Avion de tourisme mais là... comprends plus. J'ai à peine fais quelques mètres qu'il faut déja que je corrige ma trajectoire pour rester au milieu de la piste. Je précise que j'y vais tout doucement et la catastrophe arrive.
    Mon avion de tourisme que ce soit le Cessna ou RobinDR401 par rapidement sur la gauche ou la droite et lorsque j'essaie de le controler cela crispe des pneux pour d'un seul coup repartir à l'opposer. Comment réglé cela svp? j'ai bien essayé dans
    Joystick (paramètre de la sensibilité) mais rien n'y fait.
    Merci de votre aide
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 8Go de RAM DDR4 extensible à 16 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.32r2

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Peut-être serait-il bon de regarder la courbe de réponse de ton joystick (palonnier) dans les paramètres des joystick de X-Plane.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.34-r1 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Cesar Voir le message
    J'ai à peine fais quelques mètres qu'il faut déja que je corrige ma trajectoire pour rester au milieu de la piste.
    Normalement, c'est une réaction logique lors d'un décollage avec un monomoteur : le couple de l'hélice crée une dérive latérale …
    Qu'il faut compenser non pas avec les ailerons, mais avec la dérice (Rudders ou torsion du joystick)
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.34 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré Avatar de langson
    Total Downloaded
    0
    Peut-être faut il aussi bloquer la roue avant sur le Cessna pour éviter de faire la finale du super G.
    Eric
    Imac 27 Intel Core I5 mi 2011, 32 Go de ram, OS X Lion. X plane 10.51. Manette Logitech extreme 3D pro.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    en tt cas sur un dr221, dans la realite, sur une piste en dur, le redecollage j'ai eu bcp de mal a garder l'avion droit lol. Le moniteur avait repris :p . faut y aller doucement avec les gaz et bien contrer avec le palonnier. apres vérifie la sensibilité de ton joystick et regarde en vue exterieur si ca bouge bcp ou non peut etre. Sur le dr221 la roue est fixe donc ct galere car il y avait un temps entre mon mouvement sur le palonnier et la reaction de l'avion. Mais sur ton avion la roue bouge egalement?

Règles de messages