Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de rouler droit sur piste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de rouler droit sur piste

    Bonsoir,
    Jusqu'ici tout ce passait à peu près bien lorsque je roulaus sur une piste avec Avion de tourisme mais là... comprends plus. J'ai à peine fais quelques mètres qu'il faut déja que je corrige ma trajectoire pour rester au milieu de la piste. Je précise que j'y vais tout doucement et la catastrophe arrive.
    Mon avion de tourisme que ce soit le Cessna ou RobinDR401 par rapidement sur la gauche ou la droite et lorsque j'essaie de le controler cela crispe des pneux pour d'un seul coup repartir à l'opposer. Comment réglé cela svp? j'ai bien essayé dans
    Joystick (paramètre de la sensibilité) mais rien n'y fait.
    Merci de votre aide
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

  • #2
    Peut-être serait-il bon de regarder la courbe de réponse de ton joystick (palonnier) dans les paramètres des joystick de X-Plane.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Cesar Voir le message
      J'ai à peine fais quelques mètres qu'il faut déja que je corrige ma trajectoire pour rester au milieu de la piste.
      Normalement, c'est une réaction logique lors d'un décollage avec un monomoteur : le couple de l'hélice crée une dérive latérale …
      Qu'il faut compenser non pas avec les ailerons, mais avec la dérice (Rudders ou torsion du joystick)
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Peut-être faut il aussi bloquer la roue avant sur le Cessna pour éviter de faire la finale du super G.
        Eric
        LFLU
        Mac Studio M1 Max 64Go. X plane 12.05b3. Ecran Iiyama G master 34". Manette Saitek x52. B737 Zibo EA5.7, Vskylabs C47, Vskylabs DC3Airliner, X trident Chinook, KarIl Kiowa Warrior. Bell 412 X trident

        Commentaire


        • #5
          en tt cas sur un dr221, dans la realite, sur une piste en dur, le redecollage j'ai eu bcp de mal a garder l'avion droit lol. Le moniteur avait repris :p . faut y aller doucement avec les gaz et bien contrer avec le palonnier. apres vérifie la sensibilité de ton joystick et regarde en vue exterieur si ca bouge bcp ou non peut etre. Sur le dr221 la roue est fixe donc ct galere car il y avait un temps entre mon mouvement sur le palonnier et la reaction de l'avion. Mais sur ton avion la roue bouge egalement?

          Commentaire

          Chargement...
          X