Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglage compensateur DR400

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réglage compensateur DR400

    Bonjour,

    Pourriez-vous me dire sur quel niveau réglez vous votre compensateur pour un niveau normal en tour de piste sur le DR400 de XPFR ? A l'aéroclub je le mets entre 4 et 5 et il reste calé sans problème, mais il semble différer sur simulateur, ce qui devient problématique dès que je rentre les volets par exemple. Donc si vous pouviez me donner vos réglages respectifs, j'en serais très reconnaissant.

    Merci d'avance.


    Hervé
    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

  • #2
    Bonjour,
    Effectivement ça devrait être entre 4 et 5 mais on ne retrouve pas ce réglage précis sur le modèle XPFR pour le moment. Il va falloir attendre la mise à jour...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Ah merci ça ne vient donc pas de moi. Je vais essayer l'autre pour voir si c'est pareil
      PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

      Commentaire

      Chargement...
      X