Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 Jar design - Nav data base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x A320 Jar design - Nav data base

    Bonjour à tous. Je viens de delaisser FSX , fidèle compagnon depuis ses débuts. Utilisant essentiellement des airbus , j'ai donc voulu garder la même chose sous xplane11
    Ma question concerne l'A320 de JarDesign. La base NavData fournie avec cet avion est-elle mise à jour automatiquement ou faut-il oblgatoirement un abonnement Navigraph ?
    Ce qui augmenterait considérablement le cout de l'appareil.
    Merci pour vos réponse et éclairage
    Marc

  • #2
    Envoyé par Mathou Voir le message
    Bonjour à tous. Je viens de delaisser FSX , fidèle compagnon depuis ses débuts. Utilisant essentiellement des airbus , j'ai donc voulu garder la même chose sous xplane11
    Ma question concerne l'A320 de JarDesign. La base NavData fournie avec cet avion est-elle mise à jour automatiquement ou faut-il oblgatoirement un abonnement Navigraph ?
    Ce qui augmenterait considérablement le cout de l'appareil.
    Merci pour vos réponse et éclairage
    Marc
    Bonsoir,
    Tu as deux types d'abonnement avec Navigrah si rien n'a changé. Celui que j'ai coûte 10€ par mois mais il me sert pour tous mes avions.
    Sinon tu voles avec la base qui n'est mise à jour qu'avec d'anciennes bases.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #3
      Merci Micaeli. Tu confirme ce que je pensais. Xplane n'est plus ce qu'il était.... mais bon vu le travail c'est normal
      Je vais donc me débattre avec ces mises a jour
      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        XPlane n'a jamais fourni de mises à jours des bases NavData. ("XPlane n'est plus ce qu'il était")
        Il a toujours fallu s'abonner à Navigraph ou son concurrent.... ou voler avec des bases non à jour, ce qui n'est pas tragique non plus.
        Puisque tu viens de FSX, il faut savoir que lui non plus ne mettait pas à jour ses bases de Nav.
        Quant à l'avion de Jar design (comme tous les autres d'ailleurs), c'est normal qu'il ne fasse pas de mise à jour non plus ; chaque avion mettrait SA propre base à jour et cela couterait une fortune, ou un abonnement mensuel pour chacun... Irréalisable.
        Jean-Luc
        XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par micaeli Voir le message
          Bonsoir,
          Tu as deux types d'abonnement avec Navigrah si rien n'a changé. Celui que j'ai coûte 10€ par mois mais il me sert pour tous mes avions.
          Sinon tu voles avec la base qui n'est mise à jour qu'avec d'anciennes bases.
          Salut, salut
          tu as me semble t-il oublié de parler du second type d'abonnement à l'année soit 27€.48 , quant a la mise jour des avions, de Xplane , de LNV etc c'est tres simple.
          et oui je sais je ne suis pas à jour....

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nav.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		178,9 Ko 
ID : 			466837
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Roland a raison. Il y a plusieurs achats possibles chez Navigraph : https://www.navigraph.com/SubscriptionOptions.aspx
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Navigraph.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,8 Ko 
ID : 			466838
            Les NavData annuelles à 31,08 € ou l'abonnement à 10 € / mois qui inclu aussi les cartes aéroports (Charts).
            L'avantage, comme le montre sa capture d'écran est que la mise à jour Navigraph se fait automatiquement pour tous les add-on ou avions de XPlane qui en ont besoin.
            Jean-Luc
            XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

            Commentaire

            Chargement...
            X