Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de pointeur souris au démarrage de XP11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de pointeur souris au démarrage de XP11

    Bonjour a tous,
    Je viens de réinstaller xp11 sur mon dd (anciennement sur mon ssd)et maintenant en le lançant je n'ai plus de pointeur souris ...J'arrive à mettre en surbrillance les cases du menu mais c'est pas très pratique si quelqu'un a une solution a me proposer par avance merci.
    “Le pire jour de vol est toujours mieux que le meilleur jour de travail.”

    Config PC : CORSAIR SPEC 05 - INTEL i9 9900K - Corsair Hydro H100x - MSI MPG Z390 GAMING PLUS - PNY RTX 2080 XLR8 TWIN FAN OC 8GB - Crucial Ballistix 16Go 2666Mhz - COOLER MASTER MWE 750 WATT 80+ GOLD - WD Blue 2 To SATA 6Gb/s 64 Mo - SSD Samsung 970 EVO 500Go M.2 PCIe NVMe)

    X Plane 11 et Windows 10

    VR : Pimax 5k+ et Hotas Saitek

  • #2
    Pour affiner l'aide, il est très recommandé d'utiliser la signature
    pour y mettre le matériel utiulisé, la version précise d'Xplane, de l'Os, etc.
    Pour les signatures aller dans tableau de bord, là-haut dans le menu à droite, cliquez sur « Modifier votre signature » dans la partie « Paramètres & Options » de la barre de navigation du tableau de bord utilisateur.
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Ok je viens de remplir la signature et le suget et clos j'ai réussi à changer la résolution du jeu en 4k et la souris est revenue pour de bon..
      “Le pire jour de vol est toujours mieux que le meilleur jour de travail.”

      Config PC : CORSAIR SPEC 05 - INTEL i9 9900K - Corsair Hydro H100x - MSI MPG Z390 GAMING PLUS - PNY RTX 2080 XLR8 TWIN FAN OC 8GB - Crucial Ballistix 16Go 2666Mhz - COOLER MASTER MWE 750 WATT 80+ GOLD - WD Blue 2 To SATA 6Gb/s 64 Mo - SSD Samsung 970 EVO 500Go M.2 PCIe NVMe)

      X Plane 11 et Windows 10

      VR : Pimax 5k+ et Hotas Saitek

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Milo CORSIC4 Voir le message
        Ok je viens de remplir la signature et le suget et clos j'ai réussi à changer la résolution du jeu en 4k et la souris est revenue pour de bon..
        Voila une belle configuration qui devrait permettre d'optimisé Xplane comme il se doit .
        - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
        -Synologie 40 To ortho et backup.
        - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
        - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
        - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
        - Raspberry pi 4 air player-
        -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
        - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
        -Quest 3

        Commentaire


        • #5
          *Oui merci malheureusement ma connexion internet ne suit pas pour l'instant ma config mais ça va pas tarder et il me tarde de pouvoir utiliser mon casaque de rv avec mais pour l'instant aussi les controleurs et les bases me manque en attendant j'essai de passer au photo réalisme et au 4k
          “Le pire jour de vol est toujours mieux que le meilleur jour de travail.”

          Config PC : CORSAIR SPEC 05 - INTEL i9 9900K - Corsair Hydro H100x - MSI MPG Z390 GAMING PLUS - PNY RTX 2080 XLR8 TWIN FAN OC 8GB - Crucial Ballistix 16Go 2666Mhz - COOLER MASTER MWE 750 WATT 80+ GOLD - WD Blue 2 To SATA 6Gb/s 64 Mo - SSD Samsung 970 EVO 500Go M.2 PCIe NVMe)

          X Plane 11 et Windows 10

          VR : Pimax 5k+ et Hotas Saitek

          Commentaire

          Chargement...
          X