Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dakota

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dakota

    Bonjour, pour ceux qui comme moi aiment cet avion; il y aura le plus grand rassemblement de C47 depuis .....pffff.
    Je ne pourrai probablement pas m'y rendre car c'est un peu loin de chez moi mais ça peut intéresser certains ici.
    EricCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		juin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,2 Ko 
ID : 			475541
    LFLU
    Mac Studio M1 Max 64Go. X plane 12.05b3. Ecran Iiyama G master 34". Manette Saitek x52. B737 Zibo EA5.7, Vskylabs C47, Vskylabs DC3Airliner, X trident Chinook, KarIl Kiowa Warrior. Bell 412 X trident

  • #2
    L'arrivée des avions à Duxford; c'est ici:


    Et puis aussi le premier vol après restauration d'un C47 ayant participé au débarquement


    J'aurais aimé être dans l'avion !!!
    Eric
    LFLU
    Mac Studio M1 Max 64Go. X plane 12.05b3. Ecran Iiyama G master 34". Manette Saitek x52. B737 Zibo EA5.7, Vskylabs C47, Vskylabs DC3Airliner, X trident Chinook, KarIl Kiowa Warrior. Bell 412 X trident

    Commentaire


    • #3
      Le C47 est un chouette avion "old school" chargé d'un riche passé historique.
      Environ 1500 C47 volent encore de nos jours...
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #4
        Je suis un mec old school :-)
        J'ai passé des années à restaurer des Harley Davidson anciennes, dans mon travail d'ingé son j'utilise du matériel à lampes....Mais je ne suis pas passéiste, le meilleur des deux mondes peuvent coha****r; la preuve: un gps dans un DC3 !!!!
        Eric
        LFLU
        Mac Studio M1 Max 64Go. X plane 12.05b3. Ecran Iiyama G master 34". Manette Saitek x52. B737 Zibo EA5.7, Vskylabs C47, Vskylabs DC3Airliner, X trident Chinook, KarIl Kiowa Warrior. Bell 412 X trident

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par langson Voir le message
          Je suis un mec old school :-)
          J'ai passé des années à restaurer des Harley Davidson anciennes, dans mon travail d'ingé son j'utilise du matériel à lampes....Mais je ne suis pas passéiste, le meilleur des deux mondes peuvent coha****r; la preuve: un gps dans un DC3 !!!!
          Eric
          Ce qu'il faudrait, ce sont des instruments modernes mais avec un look ancien pour ce genre de rétrofit
          Mais bon, pas rentable économiquement...
          Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

          Commentaire


          • #6
            C'est sûr, le marché est minuscule; par contre un habillage un peu old school pour les gps de nos simulateurs là ça serait sympa !
            Eric
            LFLU
            Mac Studio M1 Max 64Go. X plane 12.05b3. Ecran Iiyama G master 34". Manette Saitek x52. B737 Zibo EA5.7, Vskylabs C47, Vskylabs DC3Airliner, X trident Chinook, KarIl Kiowa Warrior. Bell 412 X trident

            Commentaire

            Chargement...
            X