Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Navigraph beta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Navigraph beta

    Salut

    Une version beta d'une nouvelle application Navigraph est dispo.

    Un changement de "look" complet.

    Parmi les nouveautés il y a la possibilité d'incruster les SID STAR et IAC dans la carte de son plan de vol.

    A suivre

    Vous pouvez demander à être beta testeur (je pense qu'il faut avoir un compte AIRAC + Charts)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		navigraph_beta1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		227,9 Ko 
ID : 			475544

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		navigraph_beta2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		180,7 Ko 
ID : 			475545
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    C'est une version Beta accessible uniquement aux beta-testeurs.
    Il faut être client, donc avoir un compte Navigraph et leur demander de faire partie des beta-testeurs. Il leur faut environ une semaine pour qu'ils prennent leur décision et vous acceptent comme beta testeur. Si c'est OK, votre compte permet alors d'avoir accès à la version beta de Navigraph Chart et de faire le job. C'est ce que j'ai fait.

    Donc cette version Beta n'est pas encore accessible publiquement.
    Dernière modification par Goofy, 21 mai 2019, 00h03.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire

    Chargement...
    X