Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Following scenery package has a problem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Following scenery package has a problem

    Bonjour à tous
    J'ai un problème avec XP11 qui dure depuis un moment .
    Je prend l'exemple de la scene LFOB BEAUVAIS. Je l'ai installé dans le dossier Custom Scenery, j'ai également installé les choses suivantes dans le meme dossier :

    Open scenery x
    Misterx library
    Airport environment hd


    Le problème est lors du chargement du vol.

    Un message s'affiche et indique en anglais

    " the following scenery package has a problem and will therefore not be loaded
    It requires an additional library scenery package that is not installed, or it is missing some of its files".

    Je vois pas ce qui peut manquer, j'ai essayé de suprimer le fichier scenery pack ini ou de l'organiser en suivant les conseils des forums mais rien . Je rencontre le meme probleme avec la scene EIDW.

    Par contre j'ai bien les belles pistes et quelques avions, mais aucun batiment .

    Pouvez vous m'éclaircir sur ce probleme ?

    Merci infiniment ;)

  • #2
    Envoyé par max-35400 Voir le message
    Bonjour à tous
    J'ai un problème avec XP11 qui dure depuis un moment .
    Je prend l'exemple de la scene LFOB BEAUVAIS. Je l'ai installé dans le dossier Custom Scenery, j'ai également installé les choses suivantes dans le meme dossier :

    Open scenery x
    Misterx library
    Airport environment hd


    Le problème est lors du chargement du vol.

    Un message s'affiche et indique en anglais

    " the following scenery package has a problem and will therefore not be loaded
    It requires an additional library scenery package that is not installed, or it is missing some of its files".

    Je vois pas ce qui peut manquer, j'ai essayé de suprimer le fichier scenery pack ini ou de l'organiser en suivant les conseils des forums mais rien . Je rencontre le meme probleme avec la scene EIDW.

    Par contre j'ai bien les belles pistes et quelques avions, mais aucun batiment .

    Pouvez vous m'éclaircir sur ce probleme ?

    Merci infiniment ;)
    Bonjour

    Il faudrait joindre ton log.txt, il se trouve a la racine d'xplane ( il faut le compresser avant de le poster sur le forum)

    L'idéal serait aussi de te présenter et de mettre ta config dans ta signature car on ignore si tu es sur Mac , windows, linux et avec quel matériel tu tournes.
    - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
    -Synologie 40 To ortho et backup.
    - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
    - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
    - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
    - Raspberry pi 4 air player-
    -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
    - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
    -Quest 3

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      1. A envoyer le fichier log.txt qui se trouve dans la racine du dossier X-Plane 11 en format Zip.

      2. Il est d'usage de se présenter : https://www.x-plane.fr/forumdisplay.php?f=124

      3. A ajouter ta signature qui contiendra ta configuration matérielle, logicielle, etc.. Voir les autres posts pour exemple. Signature accessible à partir de l'onglet "Tableau de bord" en haut à droite de cette page.

      Bienvenu au club et bon vol

      cdlt,
      Shankar

      PS : Stinger m'a battu sur le poteau !!!
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Merci pour vos réponses
        Je viens effectivement de me présenter dans la catégorie adéquate et normalement ma signature est rajoutée.
        Je vous met en pièce jointe le fichier log


        Merci infiniment pour votre aide
        Fichiers attachés
        PC Cloud Shadow
        Processeur : Intel Xeon. 8 threads dédiés.
        Mémoire : 12 Go de RAM. DDR4 - 2400 MHz.
        Stockage : 256 Go de stockage dédiés
        Windows 10

        Commentaire


        • #5
          Il faut que tu mettes à jour ton X-Plane

          log.txt for X-Plane 11.00r1 (build 110025 64-bit)
          compiled on Mar 29 2017 22:04:46
          X-Plane started on Tue May 21 12:04:42 2019
          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
          https://ailgorbot.wordpress.com/

          Commentaire


          • #6
            Petit conseil supplémentaire renomme le répertoire Custom Scenery/Global Airport en Custom Scenery/vGlobal Airport
            Pense à supprimer le Custom Scenery/scenery_pack.ini à chaque changement de ton répertoire Custom Scenery
            PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

            Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
            https://ailgorbot.wordpress.com/

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              1. Oui, la version actuelle est 11.34r1, donc à mettre à jour en lançant le fichier X-Plane 11 Installer.exe qui se trouve dans le dossier de X-Plane 11.

              2. Est-ce bien la version LFOB par Guillaume qui est pour les versions supérieurs à V11.30?
              A essayer de recharger ce fichier car il y aurait pu avoir un problème lors de download.

              3. Est-ce que le bibliothèque OpensceneryX est bien installé? (lancement de fichier OpenSceneryX Installer.exe qui crée le dossier OpenSceneryX (sous Custom Scenery). La taille de ce dossier est d'environ 1.60 Go).

              4. Comme dit par notre ami Ailgorbot, A renommer le dossier Global Airports comme Y ou Y_ Global Airports et aussi pour le future, à renommer tous les aéroports commençant par Airport_"ICAO code LFOB ou LFPG...,etc"

              Peux tu ajouter les détails du processeur et carte graphique dans ta signature. A premier vu, ta configuration peut être à la limite. Attendre l'avis des experts sur ce domaine.

              A suivre.

              cdlt
              Shankar
              Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
              Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
              Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
              PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X