Annonce

Réduire
Aucune annonce.

spitfire mk1 RWDesigns

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • spitfire mk1 RWDesigns

    Bonjour à tous, quelqu'un a t'il eu l'occasion de voler avec cette avion (en vente sur le.org) ?
    Il est compatible xp10; ça m'intéresserait.
    Eric
    LFLU
    Mac Studio M1 Max 64Go. X plane 12.05b3. Ecran Iiyama G master 34". Manette Saitek x52. B737 Zibo EA5.7, Vskylabs C47, Vskylabs DC3Airliner, X trident Chinook, KarIl Kiowa Warrior. Bell 412 X trident

  • #2
    Envoyé par langson Voir le message
    Bonjour à tous, quelqu'un a t'il eu l'occasion de voler avec cette avion (en vente sur le.org) ?
    Il est compatible xp10; ça m'intéresserait.
    Eric
    bien il y a le spitfire Mk IX ici pour la 11.30 :



    et le MK I qui lui est en xp 10.

    J'avais ce dernier et c'était super à piloter bien qu'assez délicat..

    marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour marcopol, je n'ai pas la version 11 d'où mon intérêt pour le MK1.
      En aéromodélisme c'est un avion difficile à mettre en l'air et à poser à cause du train étroit; il faut aussi tirer sur le manche pour le contrôler au mieux en phase décollage. En l'air c'est un vrai régal.
      J'en profite pour dire que l'aéro c'est une super école pour comprendre la physique du vol, c'est de moins en moins onéreux depuis l'arrivée de la motorisation électrique et des structures mousse.
      Je vais sans doute me laisser tenter par ce spit.
      Merci !
      Eric
      LFLU
      Mac Studio M1 Max 64Go. X plane 12.05b3. Ecran Iiyama G master 34". Manette Saitek x52. B737 Zibo EA5.7, Vskylabs C47, Vskylabs DC3Airliner, X trident Chinook, KarIl Kiowa Warrior. Bell 412 X trident

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par langson Voir le message
        Bonjour marcopol, je n'ai pas la version 11 d'où mon intérêt pour le MK1.
        En aéromodélisme c'est un avion difficile à mettre en l'air et à poser à cause du train étroit; il faut aussi tirer sur le manche pour le contrôler au mieux en phase décollage. En l'air c'est un vrai régal.
        J'en profite pour dire que l'aéro c'est une super école pour comprendre la physique du vol, c'est de moins en moins onéreux depuis l'arrivée de la motorisation électrique et des structures mousse.
        Je vais sans doute me laisser tenter par ce spit.
        Merci !
        Eric
        il y a aussi le Corsair qui est très plaisant ...

        marcopol
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #5
          Ben oui tient ! il existe pour la v10, je viens de voir ça; et pas très cher en plus.
          Eric
          LFLU
          Mac Studio M1 Max 64Go. X plane 12.05b3. Ecran Iiyama G master 34". Manette Saitek x52. B737 Zibo EA5.7, Vskylabs C47, Vskylabs DC3Airliner, X trident Chinook, KarIl Kiowa Warrior. Bell 412 X trident

          Commentaire


          • #6
            Salut

            C'est le seul Spitfire qui existe pour XP10 ? Même en payware?
            Xplane 10.51fr , Windows 7 pro, XEON E3-1280 3.5ghz 4-8core , 16Go DDR3, NVidia GTX680 2GoDDR5 Dx11.0

            Commentaire


            • #7
              The Supermarine Spitfire was the most widely produced and strategically important British single-seat fighter of WW2. The Spitfire, renowned for winning victory laurels in the Battle of Britain (1940–41) along with the Hawker Hurricane, served in every theatre of the war and was produced in more ...
              PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

              Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
              https://ailgorbot.wordpress.com/

              Commentaire


              • #8
                c'est sur xp11 mais airtech simulation et A2A préparent leurs spitfire pour Xplane 11.
                Log in to Facebook to start sharing and connecting with your friends, family and people you know.

                A2A a une excellente réputation sous fsx/p3d, c'est plutôt une bonne nouvelle de les voir arriver sous xplane.
                Remi
                Bordeaux
                X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                Commentaire


                • #9
                  tout est ici , en payware tout du moins, en X-plane 10 et 11

                  XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                  A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X