Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concorde alpha présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concorde alpha présentation



    Une présentation du concorde de chez Colimata en version alpha, nous sommes en mode découverte selon mon point de vue, je ne suis pas parfait, mais cela permet de découvrir tranquille.
    Merci.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Salut Eric ,

    Une belle machine n'est-ce pas !
    Très sympathique ta présentation et on se fait plaisir en ta compagnie .

    Pour le moment je suis pas trop Concorde car je dois mater un autre avion et il y a du boulot pour moi .
    Je reste cependant attentif à ce qui se dit sur .org concernant l'évolution de la bête et je pense que c'est une sacrée aventure qui nous attend .

    Merci à toi , mes amitiés .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Hello, oui merci, il te suffit de suivre nos vidéos pour savoir s'il te plait ou non.
      Tu verras au fil du temps.
      C'est quoi ton avion que tu dois mater ?
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #4
        Pas de soucis , j'ai le Concorde depuis sa sortie , je le surveillais déjà depuis plusieurs mois sur .org et je continuerais à suivre son évolution .
        C'est un avion d'une technologie et d'une beauté incomparable , il a toute sa place sur notre simulateur , une Légende que j'espère progressera comme il se doit pour satisfaire un maximum de niveau de pilotage ...

        L'avion à "mater" c'est le A320 JAR , je n'avais pas volé dessus depuis au moins 1 année et comme je viens de faire une mise à jour , je voudrais le reprendre en main un peu plus sérieusement .
        Ça va , je commence à bien me débrouiller .

        Sinon , comme tu le sais je suis abonné à ta chaine et tes vidéos , je les regarde tous , même si je n'ai pas les avions .
        J'aime bien ton style et puis c'est du Français .

        Bonne continuation !
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire

        Chargement...
        X